Citation de: schumi84f1Imagines que tu crèves sur l'autoroute, tu la regonfle comment ta roue ? tu souffles ? La bombe la regonfle, et apres tu roules a 80 km/h jusqu'à la prochaine station pour faire la pression
Imagines que tu crèves sur l'autoroute, tu la regonfle comment ta roue ? tu souffles ?
215 pour l'Astra? Pas 225?En tout cas le prix du pneu n'est pas donné!Si au moins on avait une vrai roue de secour et non pas une galette, sa ferait moins pitier quand on creve Vous imaginez rouler avec 3 17" et une galette? Original!
Encore une fois les gouts et les couleurs ca ne se critique pas; il est clair que certains apprécieront de superbes grandes jantes 17 ou 18 (hein 17pouces), alors que d'autres les trouveront trop grandes.Mais je me pose la question de la "rentabilité" de l'achat d'une Astra avec de grandes jantes; le prix des pneus par la suite (voire d'une jante qu'on aurait abimé) me refroidit énormément... Qu'en pensent les amateurs/possesseurs ?
J'ai pas hésité à prendre des 19 pouces, car en principe je change de voiture avant que les pneus soient usés
Citation de: GimJ'ai pas hésité à prendre des 19 pouces, car en principe je change de voiture avant que les pneus soient usés à croire que tous les fonctionnaires font pareil, car moi aussi c'est pareil...j'ai dû changer une seule fois un train de pneus....
17" et rien d'autre