A A A A Auteur Sujet: (H) achat de jantes a l'étranger  (Lu 3001 fois)

Hors ligne night26

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Amboise
  • Pays: France
(H) achat de jantes a l'étranger
« le: 02 février 2012 à 11:46:18 »
Bonjour a tous,

Je me pose une question qui semble simple mais pourtant...
Alors je vous explique la situation, j'ai trouvé les jantes exactement comme je voudrais sur ebay espagnol, a un prix défiant toute la concurrence française.

Cependant je voudrais savoir si il faut que je prévois des frais supplémentaires pour l'importation histoire de "rattrapé" la différence avec le prix de vente français?

Hors ligne petzouil

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 241
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pontault / Marne La Vallée
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) achat de jantes a l'étranger
« Réponse #1 le: 02 février 2012 à 12:23:43 »
Bonjour à toi..
Je ne suis pas pro de eBay mais selon le prix de vente des jantes et le prix d'envoi que te facture le vendeur il se peut que la douane française se pose des questions sur la réelle valeur de la marchandise et si le montant déclaré par le vendeur n'est pas le bon alors tu aura des frais de douanes !! (c'est comme ça pour ce qui est des imports Asie et Amérique) en Europe vu que les prix et TVA sont quasi identique je ne sais pas si ils sont aussi pointilleux
Astra GTC 150 Cosmo Sport Panoramique -  Vitres teintées 75% - CD70 NAVI - GPS - Parrot mki 9200 - Jantes 18" d'origine - Sport Switch - Sellerie Cuir Chauffant - Radar de recul

Hors ligne night26

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Amboise
  • Pays: France
(H) achat de jantes a l'étranger
« Réponse #2 le: 02 février 2012 à 20:42:37 »
d'accord, et j'imagine que si frais de douane il y a, j'aurais la surprise a la reception des jantes?!

Hors ligne petzouil

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 241
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pontault / Marne La Vallée
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) achat de jantes a l'étranger
« Réponse #3 le: 02 février 2012 à 22:00:08 »
Oui surprise à la réception des jantes ..
Je n'ai jamais compris leur calcul de douane mais sur Google tu trouveras cela en détails..
Si le vendeur déclare bien la valeur il se peut que le lot passe incognito en plus si ca vient d'Espagne ils y feront moins attention que si c'était hors Europe..
Le transporteur aussi fera la différence.. Ca dépend comment il te les envois et il peut aussi faire genre tu les avaient envoyé pour réparer ça se fait beaucoup..
Astra GTC 150 Cosmo Sport Panoramique -  Vitres teintées 75% - CD70 NAVI - GPS - Parrot mki 9200 - Jantes 18" d'origine - Sport Switch - Sellerie Cuir Chauffant - Radar de recul

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) achat de jantes a l'étranger
« Réponse #4 le: 02 février 2012 à 22:01:55 »
As tu jeté un oeil sur ebay.uk, tu peux trouver pas mal de jantes et à un bon prix également 

Hors ligne night26

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Amboise
  • Pays: France
(H) achat de jantes a l'étranger
« Réponse #5 le: 03 février 2012 à 10:15:46 »
Merci pour le plan de ebay.uk mais sa reviens sensiblement au meme prix. La seule différence c'est que peut de vendeur sont d'accord pour envoyé en dehors du royaume uni...

Sinn histoire d'etre sur, la dimensions des jantes commandées est: 4 X 8 X 18" 5X110 ET45 c'est bon?
Et comment je peux faire pour connaitre la dimension idéale des pneus a monter dessus pour ma chere GTC?  :bizarre2:

Hors ligne cal_be

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 1242
  • Sexe: Homme
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
(H) achat de jantes a l'étranger
« Réponse #6 le: 22 février 2012 à 12:41:46 »

Pas de frais de douane en Europe.  :wink:

Astra H berline 1.7 CDTI 100 ch

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) achat de jantes a l'étranger
« Réponse #7 le: 22 février 2012 à 18:16:59 »
Pas de frais de douane en Europe.  :wink:

Exacte pas de douane en Europe sauf contrôle aléatoire des  colis si c'est envoyé par avion se qui est tres rare

Et pour les colis Asie ou état unies faut que le vendeur ne déclare pas la valeur réel exemple j'ai acheté sur ebay des vrais ray-ban 100$ Le vendeur a declaré 20$ de marchandise du coup j'ai rien payé comme douane
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 537 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: