Bien le bonjour à tous,
Pseudo: SkRo
Vrai Prénom: Issam
Date de Naissance: 28/07/1987
Localité: Val de Marne
Véhicule: Opel Astra H Cosmo 1.9 CDTI 120 Break 2006
Profession: Technicien Informatique
Voila bonne journée à tous.
Hey, ben non je ne suis pas du genre à suivre une démarche pré-faite !
Alors comme dans les informations citées plus haut je m'appel Issam, j'ai 24 ans et j'habite dans le val de marne.
J'ai obtenu une Opel Astra H Cosmo (enfin je crois) 1.9 CDTI 120 Break depuis fin décembre.
A défault des quelques soucis (déjà oui me direz-vous) je l'aime bien tout de même mais en espérant quelle ne me face plus des siennes

J'ai donc connu votre communauté par le biais de notre ami commun "Google"

en cherchant des solutions à mes problèmes avec la titine.
On entre maintenant un plus en détail sur ma vie privé; pas marié mais avec une femme géniale depuis maintenant prêt de (attendez, je réfléchi... hum...) ha ! 6 ans nous avons aussi une turbulente petite fille agée de 2 ans, et un chat (vous en savez un peu plus sur moi maintenant)...
Question boulot, ben presque 7 ans dans la même boite en tant que technicien informatique...
Voila alors comme ma présentation, je ne voudrais pas avoir de réponse "toute faite - automatisé par bouton" ... Ah oui moi aussi je m'occupe de mon temps libre à la gestion de quelques siteWeb ainsi qu'un forum dédié (à l'époque à la xbox & xbox 360 uniquement) à toutes les plateformes de jeux vidéos actuelles.
En vous souhaitant une bonne journée, on se croisera bien au détour d'un post.
A bientôt.