- J'ai le frein a main qui grippe lorsqu'il gèle dehors (pas de solution trouvé a part taper avec un marteau sur les bielles derrière les roues arrières le matin, couché sous la voiture, le dégrippant n'a aucun effet). Si quelqu'un à une solution qui me fera économiser un câble de frein a main...- Enfin j'ai une légère fuite de liquide de refroidissement. Apres avoir changé le tuyau métallique devant qui était bouffé a la rouille, ça fuit moins, mais ça fuit toujours... Ça m'à l'air de se stabiliser a mi-bocal ce qui me poserai pas plus de problème que ça si mon ODB n’arrêtait pas toutes les 5s de marquer le message "vérifier niveau refroidissement"...J'en profite pour dire que j'ai changé mon radiateur d'eau il y a 10 000 kms suite a son usure contre le radiateur de clim, donc ça ne viens pas de lui (pour ceux qui auront le courage de m'aider dans mes travaux).-
pour ton frein a main la meilleur solution c'est de ne pas le mettre https://www.astraforum.fr/index.php/topic,34130.msg616558.html#msg616558
pour ta fuite , il faudrait mettre le circuit sous pression ....sinon retire ta plaque de protection bas moteur fait un tour histoire de la faire chauffer et mets un carton propre sous le moteur a ton retour...laisse refroidir le tout et constate le resultat