A A A A Auteur Sujet: (H) L'astra n'aime pas le froid !  (Lu 5248 fois)

diastrabreako

• Invité
(H) L'astra n'aime pas le froid !
« le: 12 mars 2006 à 11:37:39 »
Salut à tous !
Je pense que je vais bientôt pouvoir changer de username, à la place de diastrabreko on va m'appeler astradibruito... C'est fou le nombre de bruits que j'entends dans mon astra une fois que la température extérieur est inférieure à -2°C  :bizarre1: Une fois c'est un bruit au niveau de la console centrale, une autre fois ce sont mes rails de toît  :!: Cela n'arrête pas... Peut-être est-ce parce qu'elle dort tout le temps dans un garage et qu'une fois qu'elle reste dehors elle n'est pas habituée... Mais bon...
Rencontrez-vous également ce même genre de problème lorsque les températures sont négatives  :?:
Dort elle également dans un garage  :?:
Merci pour votre soutient  :D

« Modifié: 08 août 2009 à 00:31:33 par omsupport »

Hors ligne pulpfiction

• Moto
  • *
Re : L'astra n'aime pas le froid !
« Réponse #1 le: 12 mars 2006 à 11:40:24 »
La mienne reste à l'extérieur mais pas de bruits inconnus pour le moment!
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

ritter

• Invité
« Réponse #2 le: 12 mars 2006 à 11:42:47 »
je suis triste pour toi car la mienne dort dans un garage mais passe la journée dehors elle a 2 mois et pas de bruits

diastrabreako

• Invité
« Réponse #3 le: 12 mars 2006 à 11:44:40 »
En effet, je suis triste, car j'adore vraiment cette astra  :!: Je trouve que c'est une très bonne voiture mais bon, ces bruits commencent à me taper sur le système et j'essaie d'analyser tant bien que mal, quand et où cela se produit... Pas toujours facile  :bizarre1:

Hors ligne Patounet

• Vélo
  • *
    • Mon site photo
Re : L'astra n'aime pas le froid !
« Réponse #4 le: 12 mars 2006 à 11:52:49 »
Rien de spécial comme bruit avec ma GTC (pour le moment  :cool2:)
Astra GTC 1.3 CDTI 90ch
Star silver, interieur noir / rouge indien
Options: Autoradio cd 30 MP3, Ordi. de bord, rétros rabatables électriquement, Sight & light pack 1, 2ièm clé, roue de rechange normale, tapis de sol.
Délai commande/réception, 5 semaines

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #5 le: 12 mars 2006 à 12:52:08 »
RAS chez moi non plus pour le moment.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #6 le: 12 mars 2006 à 12:56:37 »
RAS chez moi non plus pour le moment.

+1 juste quelque petit bruit au niveaux de la l'attache de la ceinture sur l'airbag coté passager mais j'ai l'intention de mettre des petit morceau de patint et après sa sera nickel  :cool4:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne oastra

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #7 le: 12 mars 2006 à 13:32:48 »
elle dort jour et nuit dehors, par tous les temps

A froid, quelques bruits de tableau de bord qui disparaissent au bout de quelques kilométres..

sinon rien
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne max payne

• Mobylette
  • *
« Réponse #8 le: 12 mars 2006 à 18:05:11 »
comme toi j'ai toujours un bruit au niveau de la console centrale et si il ya bien un truc qui m'énerve dans une voiture c'est bien tous ces rossignoles
max astra 120 cdti cosmo gris lunaire

diastrabreako

• Invité
« Réponse #9 le: 12 mars 2006 à 19:11:21 »
Je ne sais pas si c'est lié au bruit que j'ai entendu hier soir, mais cette après midi, lorsque j'ai repris ma voiture le témoin avec la voiture et la petite clef s'est allumé et est resté allumé pendant tout mon trajet ( à peine 2km ).
Une fois que j'ai remis la voiture en route pour la rentrer dans la garage, ops, le témoin à disparu et ensuite un autre témoin s'est allumé, celui qui représente une sorte de moteur... J'ai lu dans le manuel que cela pouvait être du à une défaillance de l'échappement... la série noire continue...  :cry: :colere1:

Hors ligne max payne

• Mobylette
  • *
« Réponse #10 le: 12 mars 2006 à 19:27:32 »
Je pense que c'est une panne que j'ai eu également et cela pourrait peut etre un capteur sur l'échappement
max astra 120 cdti cosmo gris lunaire

Hors ligne olivier rudy

• Trottinette
  • *
« Réponse #11 le: 12 mars 2006 à 23:19:37 »
Je ne sais pas si c'est lié au bruit que j'ai entendu hier soir, mais cette après midi, lorsque j'ai repris ma voiture le témoin avec la voiture et la petite clef s'est allumé et est resté allumé pendant tout mon trajet ( à peine 2km ).
Une fois que j'ai remis la voiture en route pour la rentrer dans la garage, ops, le témoin à disparu et ensuite un autre témoin s'est allumé, celui qui représente une sorte de moteur... J'ai lu dans le manuel que cela pouvait être du à une défaillance de l'échappement... la série noire continue...  :cry: :colere1:
fais quand meme attention de ne pas trop rouler avec ce témoin allumé tu pourrais "l'abimer" un peu plus...
tu es un grand manager de foot sur pc, alors essaye http://hattrick.org/Common/default.asp

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #12 le: 13 mars 2006 à 09:29:12 »
La mienne dort dans un garage aussi (celui-ci ne fait pas partie de l'habitation donc il gèle dedans) J'ai aussi remarqué que les plastiques intérieurs n'aiment pas trop les températures négatives (- 4° ce matin) j'ai des grincements dans la console centrale et dans la portière mais cà disparaît dès que la température monte dans la voiture  :oops: strange quand même  :roll: sinon moi ce qui me dérange c'est mon siège qui commence à grincer  :colere2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #13 le: 13 mars 2006 à 09:42:37 »
-4° ce matin

Brrrr ... moi hier j'étais sur la plage en tee shirt  :cool2:
ok je sors  :combat3:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #14 le: 13 mars 2006 à 10:22:13 »
Brrrr ... moi hier j'étais sur la plage en tee shirt  :cool2:
ok je sors  :combat3:
   :combat3: :combat3: Vivement Août que je descende  :joyeux2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+