Pour l'anecdote, je suis allé à Géant faire des courses ( arrosage oblige mais si là elle est noyée... ) et je me suis garé de telle sorte qu'il n'y avait pas une voiture à moins de 15m de la mienne, j'avais trop peur de rayures de parking etc...c'est grave docteur??
Petite question aux heureux proprios:Vos sièges avant ne vous semblent pas trop mous??Parce que moi j'ai l'impression qu'il y a un jour entre le tissus et le rembourrage... Merci d'avance.Je me sors les doights du c_l pour les photos
Je trouve au contraire les sièges un peu trop ferme et quand on passe une journée à rouler, ça devient désagréable à la fin, mais rare sont les voitures où t'en a pas marre quand tu y passes 6 h d'affilé!!!!! + 1 pour la peinture, j'ai aussi des tout petits éclats surtout sur le pare-choc avant mais on ne peut malheureusement rien y faire à part peut-être éviter de coller au cul les autres voitures et camions!!!!!
Oui en fait je me suis mal exprimé plus haut... Je ne trouve pas les sièges mous mais je me demandais si ce n'était pas un signe d'affaissement prématuré de la mousse surtout sur l'arrière du siège
Non je pense pas qu'il faille s'inquiéter sur ce point, la sellerie est de très bonne facture, et comme ta voiture est neuve, le siège ne peut pas s'affaisser où alors c'est qu'il y a un gros gros gros problème!!!!!!