Ben oui la lumière joue beaucoup, c'est la beauté de cette couleur...Pour de donner une idée, la nuit avec certains éclairages, on dirait un gris lunaire (surtout de loin )Pour moi ça une des plus belle couleur de la GTC avec le noir et le rouge, dans un registre très différent.Le gris "argent étoile" est trop commun, le gris lunaire un peu trop foncé à mon goût (autant prendre noir)
Exactement du même avis! Mais c'est dommage que le bleu de l'OPC n'est pas dispo!!!
Salut,Je ne sais pas si çà vous a fait pareil mais avant de commander ma belle, je me disais que c'était pas urgent et patati et patata mais depuis que le bon de commande est signé, je suis plus qu'impatient... çà ne fait qu'une semaine et je suis déjà retourné en concession pour la revoir en vrai. Je crois que mon attente va être de plus en plus difficile
Salut à toi et bienvenue !! J'ai commandé la mienne il y a un mois et j'ai bien la sortie chromée !Donc normalement tu devrais l'avoir et tu auras aussi surement le Z19DT donc 8 soupapes. Perso j'avais lu sur ce forum qu'elles avaient 16s mais apparement maintenant ils ne les font plus qu'en 8