Content pour toi
Belle photo, belle maison félicitations.cela ce situe où Clavier en France?
De même, la consommation me parait un peu élevée mais je vais attendre le premier plein pour tirer des conclusions.
Clavier se situe environ à 30km au sud de Liège... (en Belgique donc!!)Pour le moteur, je ne sais pas trop, j'en suis toujours à mon premier plein (250km), je trouve que le couple vient un peu tard et qu'il faut monter un peu trop dans les tours. Je m'attendais d'après les courbes moteurs à avoir du couple dès 1800 tours mais là c'est plutot 2100-2200, bien sûr je n'ose pas encore tirer dedans , c'est un peu tôt!!De même, la consommation me parait un peu élevée mais je vais attendre le premier plein pour tirer des conclusions.Cela dit, la conduite est très agréable, le moteur est très souple tant qu'on passe les vitesses vers 3000 tours.Je trouve la boite et l'embrayage très doux, en fait je n'avais jamais vu un tel confort de conduite dans une compacte!!Ce qui est clair c'est que mon moteur a besoin de se libérer! Comme je partirai surement en vacances en astra, je ferais le point la dessus à la rentrée!