Me voili, me voilou, j'ai fini de pleurer derrière mon volant....
Merci à tous pour ces quelques posts.
Haaaa mes bons amis, pour ceux qui savent ben y a rien pour eux car ils savent déjà !!! Pour les autres, il faut que je vous dise : C'EST EXCELLENT, ça fait 3 mois que j'attendais, mais franchement ça en valait la peine.
Accélération... y a pas ça pousse, ça tousse, ça dépote, bref ma femme va devoir refaire sa permanente pour peu qu'on roule les vitres ouvertes !!!
Tenue de route... c'est très très bon, on a pas la tête dans les vitres à chaque rond points, ça vire à plat.
BVM 6 rapports... elle est d'une souplesse extraordinaire (d'autant plus surprenante que sur la vectra elle accrochait quelqeu peu).
Le cd30 mp3... bon d'accord je ne suis pas un professionnel du son mais il est pas si mauvais que ça, en ce qui me concerne ça m'ira très bien. Certes il était meilleur sur la vectra avec un pionneer + chargeur, mais l'intérieur est tellement BEAU que je ne changerait RIEN !!
Le confort... Les sièges sports enveloppent très bien, et ils calent bien le corps, de plus la couleur me plait beaucoup.
La couleur de la voiture... Je ne l'avais vu que sur un échantillon et au fil des jours j'avais un peu peur grandeur nature... erreur ça ressort avec les ajouts en alus et le cerclage noir des feux arrière.
Les jantes... Billoo a raison, elles sont splendides celles en série avec la finition cosmo.
La concession pour finir... Entre retard et autres ils m'ont rabattu le prix de 200 euros + pose/fourniture de tapis 3D.... gentils !
Et voilà, à part coucher dedans (ça, ça va pas faire rire ma femme !!) je l'ai essayé de tout les côtés et sous toutes les coutures, rien à dire, l'attente est récompensée