A A A A Auteur Sujet: (H) Ajouter pédalier alu  (Lu 65973 fois)

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #135 le: 07 septembre 2011 à 22:55:17 »
Normalement pas de mauvaises surprises, produits conformes à la description , envoi rapide et soigné.

:wink:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #136 le: 16 septembre 2011 à 09:32:00 »
23500 euros  et elle est à toi   :joyeux2: :mrgrin:

Tiens si tu vas chez Opel pourrais tu demander (en même temps que tu demande le prix de la pédale d'accélérateur seule pour ta GTC) le prix de la pédale d'accélérateur seule mais pour Astra J car j'ai demandé chez opel près de chez moi il m'annonce 145 euros pédale seule et 158 euros le pédalier complet :boude:

Normalement c'est beaucoup moins chez pour l'astra H donc si t'as l'occasion pour comparer le tarif  :reflexion:

Merci à toi  :wink:

Je suis aller a ma concession et j'en est profité pour demander le tarif du pedalier, reponse dans le post approprié  :wink:          https://www.astraforum.fr/index.php/topic,27434.msg589791.html#msg589791
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Topelette

• Vélo
  • *
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #137 le: 22 septembre 2011 à 17:50:59 »
J' ai oublié de poster ici, pour dire que j' avais reçu et installé mon pédalier alu made in Opel pour boite automatique. Que du bonheur ! je suis en train de fabriquer les talonettes qui vont bien  :cool:
ASTRA GTC Cosmo 1.9 cdti Noir saphir, 120ch@165CV & 375Nm, BVA, Reprog EDS motorsport,  jantes twintop 17" et Dunlop SP Maxx TT, Chassis sport, Clim semi auto, CD30 mp3/GID, Kit opcline & calandre opc, Pédalier opel et repose pied alu, siège conducteur recaro...et bien d' autres choses en préparation...

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #138 le: 22 septembre 2011 à 18:51:37 »
photos  :cool2:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #139 le: 22 septembre 2011 à 19:38:35 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Topelette

• Vélo
  • *
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #140 le: 24 septembre 2011 à 12:22:55 »
pedalier en place photos sur mon topic. les talonnettes sont en materiau "tapis", pas en alu  :mrgrin:
Je fais le repose pied dans le meme matériau

ASTRA GTC Cosmo 1.9 cdti Noir saphir, 120ch@165CV & 375Nm, BVA, Reprog EDS motorsport,  jantes twintop 17" et Dunlop SP Maxx TT, Chassis sport, Clim semi auto, CD30 mp3/GID, Kit opcline & calandre opc, Pédalier opel et repose pied alu, siège conducteur recaro...et bien d' autres choses en préparation...

Hors ligne petzouil

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #141 le: 15 décembre 2011 à 19:51:25 »
est ce que quelqu'un saurait me dire si le pédalier de l'astra J est compatible avec celui de l'astra GTC ?
j'aimerais y mettre ces pédales:
pédale de frein et embrayage 6x6,7com
pédale d'accelération 11,5x4,25cm
Astra GTC 150 Cosmo Sport Panoramique -  Vitres teintées 75% - CD70 NAVI - GPS - Parrot mki 9200 - Jantes 18" d'origine - Sport Switch - Sellerie Cuir Chauffant - Radar de recul

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #142 le: 15 décembre 2011 à 21:38:45 »
je suis pas sur que ca soit adaptable

Hors ligne petzouil

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #143 le: 15 décembre 2011 à 22:22:55 »
Oki bah j continue mes recherches
Astra GTC 150 Cosmo Sport Panoramique -  Vitres teintées 75% - CD70 NAVI - GPS - Parrot mki 9200 - Jantes 18" d'origine - Sport Switch - Sellerie Cuir Chauffant - Radar de recul

Hors ligne petzouil

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #144 le: 05 janvier 2012 à 13:41:45 »
est ce que quelqu'un pourrait me dire si le pédalier de l'astra G mk4 est compatible avec l'astra h gtc?

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #145 le: 05 janvier 2012 à 17:42:01 »
Le pedalier J est compatible avec la H SAUF la pédale d'accélérateur qui est différente.

Hors ligne petzouil

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #146 le: 05 janvier 2012 à 20:55:14 »
Le pedalier J est compatible avec la H SAUF la pédale d'accélérateur qui est différente.
oui, c'est la pédale d'accélérateur qui me pose problème.. je n'arrive pas à la trouvé sur la toile.. uniquement pour opel zafira, vectra et astra J et G

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #147 le: 05 janvier 2012 à 21:29:07 »
Je te conseille de prendre l'ensemble car la pédale seule est quasi au meme prix que les 3 :etoile:

Hors ligne petzouil

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #148 le: 05 janvier 2012 à 23:49:43 »
Je te conseille de prendre l'ensemble car la pédale seule est quasi au meme prix que les 3 :etoile:
Oui j'essayais de voir sur eBay si y avais pas un set pas mal mais je ne trouve pas :( faudrait que je prenne le temps de m'arrêter chez Opel ...

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #149 le: 06 janvier 2012 à 08:15:31 »
moi je sais pas j'ai acheté les pédales alu sur ebay.co.uk, pour la pédale d'accélerateur es systèmes sont différents ( conduite à droite)
j'ai été chez Opel et à ma grande surprise pour l'accélerateur ca m'a couté 20€