A A A A Auteur Sujet: (H) Ajouter pédalier alu  (Lu 62316 fois)

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #120 le: 26 novembre 2009 à 14:17:58 »
C'etait les Momo Corse, mais tant que c'est une pédalier vissé sur la pédale d'origine, tu es bon pour la contre visite, la seule solution reste le caoutchouc de remplacement OPC, mais bon tu peux bien prendre 10 minutes avant le controle et devisser tes pedales et remettre le caoutchouc d'origine pour le controle  :wink:

Si ça c'est pas une idée à la con, recaler au CT pour un pédalier  :bizarre1: Ils ont vraiment du temps à perdre

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #121 le: 26 novembre 2009 à 14:42:15 »
avec mon irmscher ça devrait passer car c'est homologué opel,
en fait c'est la premiere fois que j'entend parler de ce probleme

 :+1): moi aussi

Hors ligne Jm09

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 674
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ariège (09)
  • Pays: France
  • Astra H OPC ; Ex-Proprio Astra H 1.6 Twinport
Re : (H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #122 le: 26 novembre 2009 à 14:53:05 »
avec mon irmscher ça devrait passer car c'est homologué opel,
en fait c'est la premiere fois que j'entend parler de ce probleme
Les Irmscher sont vissées sur les pédales d'origine donc c'est pas bon

« Modifié: 26 novembre 2009 à 22:20:20 par Jm09 »
OPC Fan  :bave1: Vroum Pschit !!!

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #123 le: 26 novembre 2009 à 15:05:14 »
je demanderais chez opel

Appelle directement ton centre de CT, ils te renseigneront mieux que ces nazes d'Opel ^^

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #124 le: 26 novembre 2009 à 15:09:28 »
pas bete

de toute façon je m'en branle..

:jaune: .............. :copain:

Hors ligne Jm09

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 674
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ariège (09)
  • Pays: France
  • Astra H OPC ; Ex-Proprio Astra H 1.6 Twinport
Re : (H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #125 le: 26 novembre 2009 à 15:26:32 »
Appelle directement ton centre de CT, ils te renseigneront mieux que ces nazes d'Opel ^^
+1
OPC Fan  :bave1: Vroum Pschit !!!

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17082
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #126 le: 26 novembre 2009 à 20:33:31 »
j'avais le choix entre le pedalier irmchers mais j'ai pris celui de la sport d'origine.il était disponible chez opel liévin dans le 62 donc dans ma ville.il ya juste  l'accelerateur que je reçois mardi, la j'ai l'embrayage puis le frein.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #127 le: 05 septembre 2011 à 13:15:31 »
Je viens de decouvrir ce topic  :boulet: alors que sa fait un moment que je cherche comment installer le pedalier alu d'origine.
Concernant le vendeur ebay qui le proposé a 59€ ( quelques pages auparavant) il fait bien des envois en France, suffit juste de lui envoyer un mail.
Pour preuve j'ai déja commandé chez lui et aucun soucis. Pieces d'origines et neuves.  :bon:
Sinon en concession j'irais me renseigner cette semaine voir quel est le tarif actuel.
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #128 le: 05 septembre 2011 à 16:55:02 »
 :bonjour:

Pour infos moi j'ai un pédalier alu origine opel à vendre...  :wink:

Le seul hic c'est que la pédale d'accélérateur est faite pour l'insignia mais pour les 2 pédales embrayage et frein pas de souci ça s'adapte testé également sur mon astra J

Il te suffirait d'acheter la pédale d'accélérateur seule chez Opel...

Si ça peut t'intéresser contact moi par mp  :cool4:

Prix: 45 euros
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #129 le: 05 septembre 2011 à 20:39:32 »
Ok c'est gentil  :wink: mais y a un hic , j'ai une GTC  :bizarre1:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #130 le: 05 septembre 2011 à 21:33:55 »
Même pédalier que sur mon Astra J manque juste la pedale d'accélérateur  :wink:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #131 le: 05 septembre 2011 à 22:02:12 »
Ok bin comme dis précédemment j'irais me renseigner chez Opel cette semaine, pour voir le prix actuel et mon prix a moi , car sur ebay je peux l'avoir à 80€.

Sinon plutot que le pedalier tu me vendrais pas par hasard ton astra ? :moqueur3:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #132 le: 05 septembre 2011 à 23:04:58 »
23500 euros  et elle est à toi   :joyeux2: :mrgrin:

Tiens si tu vas chez Opel pourrais tu demander (en même temps que tu demande le prix de la pédale d'accélérateur seule pour ta GTC) le prix de la pédale d'accélérateur seule mais pour Astra J car j'ai demandé chez opel près de chez moi il m'annonce 145 euros pédale seule et 158 euros le pédalier complet :boude:

Normalement c'est beaucoup moins chez pour l'astra H donc si t'as l'occasion pour comparer le tarif  :reflexion:

Merci à toi  :wink:

« Modifié: 05 septembre 2011 à 23:10:53 par kikof62 »
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #133 le: 06 septembre 2011 à 13:28:36 »
C'est dommage ce soit un essence , j'aurais pu me laisser tenté  :bave2:

Je leur demanderais également si j'arrive à y passer  :wink:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Topelette

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rouen
  • Pays: France
(H) Ajouter pédalier alu
« Réponse #134 le: 07 septembre 2011 à 22:12:22 »
Pour les possésseurs d' astra H et boite auto j' ai enfin reçu la réponse d'OPC-Nienhaus (boutique allemande ebay) à propos de la couleur des pédales (bleues sur ebay, ils me disent qu' elles sont toutes grises...) J' ai donc commandé dans la foulée (plus qqes babioles).
Je vous confirmerai que tout va bien dans qqes jours.

 :roll:
ASTRA GTC Cosmo 1.9 cdti Noir saphir, 120ch@165CV & 375Nm, BVA, Reprog EDS motorsport,  jantes twintop 17" et Dunlop SP Maxx TT, Chassis sport, Clim semi auto, CD30 mp3/GID, Kit opcline & calandre opc, Pédalier opel et repose pied alu, siège conducteur recaro...et bien d' autres choses en préparation...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 194 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google