Pseudo : Flexifab
Vrai Prénom : Fabien
Date de Naissance : 05/02/1983
Localité : Chambéry
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra J 2.0 CDTI 160ch Sport
Profession : Conseiller technique
Bonjour à tous, voilà très peu de temps que je suis l'heureux possesseur de cette magnifique auto, couleur noir saphir (je posterai quelques photos dans quelques temps si jamais).
Anciennement conducteur d'une mégane II 1.9 dci 120ch série "luxe privilège", je cherchais un véhicule plus puissant et plus qualitatif tout en restant raisonnable, et j'en suis 1000 fois satisfait, le moteur est agréable
(bien qu'il me manque un peu le doux sifflement du turbo

), la boite de vitesse "ne fait pas semblant" et j'en suis bien content, les lignes sont superbes et l'équipement intérieur plus que correct !!
... et je pourrais encore en rajouter

De petites remarques surviennent cependant, ce ne sont que mes premières impressions après 1 semaine ou plus.
J'aimerai changer dans le futur les ampoules des feux diurnes par des leds,
le fait que les pneus en 225 50 17 soient une dimension "batarde" par rapport à un classique 205 55 16 par exemple, (j'attends vos réactions et conseils là dessus d'ailleurs)
Ce ne sont que deux petites remarques obsolètes, j'en ai quelques autres, mais elles sont largement oubliées au moment où je me met au volant

Bref, après quelques mois, de nombreuses heures de recherches parmi la quasi totalité des sites concessionnaires (si, si, j'en ai bouffé du configurateur d'auto sur leurs sites

) quelques essais et beaucoup de bornes,
j'ai enfin trouvé mon bonheur !!