Alors, étant un passionné par la mécanique (diplômé dans l'informatique) j'ai décidé de me lancer dans l'auto-diagnostic j'ai commandé un OPCOM sur le site eproject40 ainsi qu'un kit de changement de couleur tableau de bord et console centrale (le tout commandé lundi matin les deux sont pris en charge par la poste d'ici à ce week end je les aurai) Et de là je prendrais photo ainsi que démontage vanne EGR plus collecteur d'admission et vue le prix des vidanges je pense réellement la faire moi même sachant là faire. Ainsi que la vidange de boite que je n'ai pas encore appris à faire.
Alors en tant qu'amateur j'ai plusieurs problèmes qui se pose ayant un support à filtre à GO électrique comment purger ?
Puis pour démonter le collecteur d'admission des durites de carburant et d'eau m'empêche d'y accéder comment les démonter sans créer de trou d'air dans le circuit de carburation ?
Donc d'ici à ce week end je vais me lancer sans ces deux réponses. Si quelqu'un veut éclairer ma lanterne je ne dis pas non. MERKI