Bonjour tout le monde

Pseudo : Astra89
Vrai Prénom : Sam
Date de Naissance : Septembre 1990
Localité : Auxerre
Véhicule (Modèle + Finition) : Je crois que c'est indiqué dans le titre du topic

Bon ben voilà, je m'appel Sam, et je suis l'heureux et récent possèsseur d'une Astra GTC

Etant jeune conducteur (c'est ma première voiture, j'ai eu mon permis en octobre lol), j'ai opté pour le modèle 90ch, qui me coûte déjà un bras à assuré (alors au dessus, fallait même rêvé :/)
Je l'ai depuis mercredi, et qu'est ce que je l'aime!!

Par contre je ne sais pas encore comment afficher l'Odb, apparemment il n'y en a pas sur les Enjoy, mais qu'avec tech2, on peut négocier.
Quelqu'un peut m'en dire plus ? Parce que je vous avoue que ça me fait embêté de pas pouvoir voir ma conso

Sinon super véhicule, super finition. J'ADORE.
J'ai déjà fait 500 bornes avec dont 350 d'autoroutes, je kiff.
Au départ j'étais surpris par le frein, à peine je touche la pédale que ça freine bien (contrairement à la clio de l'auto école...

).
Par contre des fois c'est bizarre, je suis en ligne droite sur autoroute, en 6ème à 100km/h par exemple, je mets l'accelerateur à fond, pied au planché, et ça avance pas :/ ou sinon avec un gros décalage, genre 10 sec après...Pourtant c'est pas une montée ou quoi

Je voulais savoir aussi, les rétros sont-ils rabattables (pliables quoi) ?
Dernier point (oui je sais je suis chiant lol) : quand je mets le contact (je démarre pas le moteur), j'ai des icones qui apparaissent, notamment une îcone avec une voiture et dessus une clé (l'outil, pas la clé d'une maison

), savez vous ce que ça signifie ?

Merci beaucoup, et j'suis content d'avoir trouvé une communauté autour de ce bijou

Voici deux petites photos (prises à l'arrache, j'en ferais des mieux c'est promis, et j'ai bien évidemment retiré ce "A" dégueulasse

)