Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Evolution de ma 2.0T 170ch

<< < (13/32) > >>

David91:

--- Citation de: Jim le 02 juin 2006 à 18:39:49 ---J'ai 5200km aussi et j'ai cru entendre un craquement en tournant y'a quelques jours mais je suis pas sur que c'etait ca (j'espere).

--- Fin de citation ---

Ben malheureusement moi ça a fait comme toi, d'abord juste un craquement furtif, et 1 ou 2 semaine plus tard ça craque fort à chaque fois et des deux cotés, en plus ça le fait sur la position 1/4 de tour, donc à chaque virage ou presque  :bizarre1:

nighthawkii:

--- Citation de: David91 le 03 juin 2006 à 09:26:35 ---Ben malheureusement moi ça a fait comme toi, d'abord juste un craquement furtif, et 1 ou 2 semaine plus tard ça craque fort à chaque fois et des deux cotés, en plus ça le fait sur la position 1/4 de tour, donc à chaque virage ou presque  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

tu nous tiens au courant si tu trouves un garage en RP qui fait la modif avec le scotch  :cool4:

David91:
Bon ben j'ai laissé ma GTC ce matin pour expertise chez le carrossier et je suis reparti en supercinq five 4 vitesse complètement rincé (avec pourtant 156000 km seulement)

Ben ça calme direct les amis  :o :o :o Retour vers l'enfer des voitures des années 80  :o

Sinon bon les mecs ont l'air sérieux mais bon le verdict est tombé : peinture portière incontournable après redressement  :(

Jim:
Ahlala, la supercinq!!!!!!!
Bon courage car je pense que ca va pas etre facile avec ce tas de boue.

ptitoto:
Ouah tu la joue Marty Mc Fly dans "Retour vers le futur" avec ta super5  :lol: bon courage

Sinon pour la réparation j'éspère que t'aura pas trop à attendre, parce que avec les vacances  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique