Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Evolution de ma 2.0T 170ch
SHoo7:
Au moins tu seras content quand tu retrouveras ton Astra :cool5:
nighthawkii:
comme c'est les vacances ils doivent pas avoir grand monde, tu devrais vite etre servi logiquement :roll:
ps : profites en pour leur demander de corriger le petit truc que t'avais fait en reculant dans la "bordure" :D
David91:
ben je recupère ma GTC ce soir, la supercinq c'est pour me permettre d'aller au boulot (prêt gratuit alors que normalement il prête pas de voiture pour l'expétise d'assurance)
Pour la réparation ils sont un peu full apparemment (pourtant c'est dingue le quartier où il sont situé c'est le mongallet de la carrosserie j'en ai vu au moins 4 dans un rayon de 500m :o)
Bon comme je disais les mecs ont l'air sérieux, il a vu lui même la différence de teinte sur le hayon repeint suite aux exploits de ma concession préférée :combat3:, donc s'il me fait le même boulot faudra pas qui joue les blasés genre "ça se voit pas" ou "on a fait le maximum" sinon :colere5: :combat1: :combat2:
18Pouces:
Bon une impression d'un dieseliste de 100ch :oops:
CA POUSSE :joyeux2:
Coup de pied au C*l garantie à toutes les reprises :mrgreen:
Ayant tester la 150ch de Carino en Mars, je peux dire que le 170ch pousse plus le 150ch en accélération pure est très linéaire mais plus coupleux :cool5:
On roulait vitres ouvertes et même pas le bruit du moteur (normal avec mon 100ch on l'entend même les fenêtres fermées :bizarre1:) donc biensûr on entend le moteur mais bon on l'oublie quoi :roll:
Moi je ne peux pas avoir un tel moteur :cry:, car personne n'aura intérêt de me titiller :lol:
Non franchement ca pousse encore et encore ça fait bizarre de monter aussi haut dans les tours pour un dieseliste :bizarre2:
J'aimerai bien testé un 200ch et pourquoi pas un 240ch :mrgreen:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 24 juillet 2006 à 20:24:34 ---Ayant tester la 150ch de Carino en Mars, je peux dire que le 170ch pousse plus le 150ch en accélération pure est très linéaire mais plus coupleux :cool5:
--- Fin de citation ---
oui mais normal, il y a 20ch de plus et en essence en plus :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique