Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Evolution de ma 2.0T 170ch
David91:
Alors voilà :
125 km au compteur fait sans dépasser les 3000 tours (sauf un pic à 3500 tours en première, je me suis laisser surprendre :oops: :oops:)
Rapports passés en douceur, accélérateur très progressif...
A partir de maintenant je vais jouer un peu plus avec l'accélérateur (quand c'est possible) pour soit la faire monter à 3000 tours rapidement, soit la "forcer" un peu dans les régimes bas (1000-2000) pour que le moteur travaille un peu dans toute les conditions. Vitesse maxi pour le moment 130 en 6ème (j'ai même pas fais d'autoroute encore...)
Ca c'est pour le moteur, maintenant la tenue de route.
Ben je suis vraiment super content d'avoir mon chassis sport et mon IDS+ comme prévu à la commande.
Je retrouve à chaque fois les mes sensations à la fois de stabilité et de confort qui m'avait fait baver en essayant la cosmo 2.0T 200ch.
Le freinage sur route mouillé ou sèche est :o :o :o :o Le stabilisateur de freinage et l'ABS font un duo d'enfer.
Pour l'instant je laisse le benefice du doute aux pneus (continental :bizarre1:) j'aurai quand même préféré des michelins ou des bridgestone (comme ma roue de secours d'ailleur)...
magic:
--- Citer ---Je retrouve à chaque fois les mes sensations à la fois de stabilité et de confort qui m'avait fait baver en essayant la cosmo 2.0T 200ch.
--- Fin de citation ---
alors, grande différence entre les 2 ?
David91:
--- Citation de: magic le 18 février 2006 à 20:43:26 ---alors, grande différence entre les 2 ?
--- Fin de citation ---
Ben niveau confort et stabilité c'est pas pareil pour moi. Un régal vraiment, à essayer si vous avez l'occasion...
Pour le moteur, la 2.0T 200ch avais 250 km, la mienne en a 150 km.
Vu les moteurs pas libérés dans les deux cas, et que rodage oblige, je tire pas sur la mienne, je ne sens pas de différence. Moteur souple, silencieux, disponible... le bonheur total pour le moment.
psychot1c:
:cool5:
toupak:
elle me fait trop envie :bave1: l'attente est de + en + longue :roll:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique