Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Evolution de ma 2.0T 170ch
toupak:
--- Citation de: David91 le 18 mai 2006 à 17:29:05 ---Qu'est ce qu'on se sent seul dans la section Moteurs Essence...
Sérieusement, ben si vous roulez en 2.0T et que vous lisez ceci, à votre bon coeur, postez ! !
En même temps ça peut ausi vouloir dire que tout le monde est 100% satisfait de son 2.0T :bizarre2:
--- Fin de citation ---
salut, bien moi beaucoup beaucoup de taf en ce moment donc le pc pas le temps, la pluie me permet d'y revenir! sinon au niveau de la caisse, et bien only 1800km (même plus le temps de rouler :cry:!!) et toujours que du bonheur, aucun souci, conso honnete 10.3l tenue de route au poil (en comparaison à mes clio et 205), et vélocité moteur plus qu'honnete!!!!
voili voilo...
phantomm:
Rien a dire sur ma 2.0T 200cv !!!!
Ca pousse quand tu en as besoin !!! Ca chante dés que tu chatouille l'accélérateur !!!!!
6500 km et RAS , un ptit bijoux ce moteur !!!! la conso 11.4 depuis que je l'ai acheté !!!
Le reste de la voiture se comporte bien !!!
Ah si !!! ca me fera un choque quand j'aurais ma Vectra 3.0L V6 CDTI prévus pour septembre
Phantomm
David91:
Bon je l'ai mis dans le post dédié mais je le remet là quand même...
Le volant qui craque :colere2: :colere1: :colere3: :colere5: :combat3: :colere7: :combat1: :combat2:
5200 km, je vais essyer de la mettre au garage la semaine prochaine... si j'en trouve un qui connaissent la note concernant l'adhésif pour la boitier CIM :cry: :bizarre1:
SHoo7:
Moi aussi j'ai eu ce probleme qui est apparu a peu pres au meme kilometrage, mais je ne leur ai jamais signalé. Ca m'a énervé au début mais bon finalement je m'y suis fait, je ne l'entends plus. Il faut dire que c'est relativement faible comme bruit et en plus la plupart du temps il y a la musique qui couvre. En plus apparement ca revient toujours, donc j'attends qu'ils trouvent une vraie solution s'ils en trouvent une un jour.
Jim:
J'ai 5200km aussi et j'ai cru entendre un craquement en tournant y'a quelques jours mais je suis pas sur que c'etait ca (j'espere).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique