Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Evolution de ma 2.0T 170ch

<< < (32/32)

David91:
Salut,

je passais par hasard (pour ma visite annuelle  :cool2:) et comme j'ai vu que le site avait bien changé (18 Pouces n'a même plus d'Astra  :o), je me suis donc arrêté 5 minutes pour faire un petit  :up: de mon vieux post (vite passez-moi une pelleteuse !!!  :moqueur3:)

Bref pour ceux que cela intéresse, de mon côté j'ai toujours ma GTC qui va bientôt fêter ses 6 ans et qui vient de passer les 50 000 km (un peu plus de kilomètres cette dernière année avec quelques déplacements pro en plus des vacances cet été)

Toujours aucun problème, rien depuis ma dernière visite sur le forum à part la vidange et l'entretien annuel.

15 ans que je roule en Opel, toujours aussi satisfait de mes voitures (malgré un réseau de concessions et garages "au-delà du réel"  :nul:  :mort:)

@+ tout le monde

et Vive Astraforum ! ! ! !  :cool5: :joyeux2:

Tonton 16v:
Un revenant  :joyeux2: Le 2.0T est plutot un bon moteur dans l' ensemble   :smiley:

Tu roule pas beaucoup  :o

Toinou:

--- Citation de: Tonton 16v le 21 novembre 2011 à 22:32:07 ---Un revenant  :joyeux2: Le 2.0T est plutot un bon moteur dans l' ensemble   :smiley:

Tu roule pas beaucoup  :o

--- Fin de citation ---

Oué dis donc tu roules vraiment peut :o tant mieux pour la voiture tu la garderas plus longtemps  :!:  :cool5:

ptitoto:
Content de te relire... :smiley:

En tout cas tu n'use pas ta voiture toi  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique