Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Evolution de ma 2.0T 170ch
flogtc:
c'est pas que je veu pas donner mon impression mais en 6 mois j'ai fait que 6000 km. pour l'instant c'est que du bonheur. j'attend que le moteur soit totalement liberé :cool5:
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 27 mars 2006 à 19:12:58 ---Ben je suis à 2000 km, ça fait 500 km que je suis plus en rodage... :cool5: :cool5: :cool5:
Ca pousse pas mal, même si ç'est pas facile de la pousser en IDF, il faudrait que je me trouve un petite route de campagne bien dégagé avec une bonne visibilité pour faire des essais peinard... Mais c'est fou comme on s'habitue à la
Mais alors en 2.0T j'en parle même pas, à par SHoo7 et Psychotic de temps en temps, les autres sont pas très actifs, c'est le moins qu'on puisse dire (même les OPCistes ne sont pas très bavard dans l'ensemble) :cry:
puissance de la voiture... Tu appuies un peu, t'a pas l'impression que ça pousse et tu es déjà à 150-160 sans t'en rendre compte :o :o. Non vraiment je suis super content du moteur et super content de la voiture avec chassis sport et IDS+... Un beau petit jouet :bave2: :bave2:
Mais sinon faudrait demander à Steph92 et Nightawkki qui sont monté dedans hier :wink:
--- Fin de citation ---
Je viens de découvrir ton topic en regardant les "posts non lus depuis votre connexion" (fonction que je commence à utiliser depuis qq jours), faut dire que c'est la première fois que je lis un topic dans cette sous cat' :oops:
La seule que j'avais regardée ds la cat essence, c'était la sous-cat' "1.6 et easytronic" :bizarre2:
Super fil conducteur sur tes impressions que tu nous as fait là :cool5:
Alors au niveau de l'ids+, je vais donner mon feedback (meme si le post date de fin mars :oops:) : SportSwitch désactivé, on a l'impression que la voiture "glisse" sur la route, tout est filtré, c'est hyper agréable, on a l'impression d'etre assis dans un fauteuil dans son salon :cool4:
SportSwitch activé, la suspension devient plus ferme et là on ressent toutes les aspérités de la route, on a l'impression d'être collé à la route, un peu comme en karting, ca donne des super sensations :cool5:
Je n'étais que passager de David91, et déjà les sensations étaient carrément ressenties, alors qu'est-ce que ca doit être en conduisant ! :bave2:
Sinon la voiture garde son assiette quelles que soient les circonstances : en faisant des zigzags serrés, ou en pilant, la voiture reste horizontale, c'est impressionnant :o
Merci à David91 pour l'essai en tous cas :cool4:
--- Citation de: David91 le 18 mai 2006 à 17:29:05 ---Qu'est ce qu'on se sent seul dans la section Moteurs Essence...
Mais alors en 2.0T j'en parle même pas, à par SHoo7 et Psychotic de temps en temps, les autres sont pas très actifs, c'est le moins qu'on puisse dire (même les OPCistes ne sont pas très bavard dans l'ensemble) :cry:
--- Fin de citation ---
maintenant que j'ai découvert cette section, promis je passerai voir ce qui se passe dorénavant :wink:
--- Citer ---Je m'interroge pour un GPS portable...
Et hier j'ai mangé des pâtes, et là je suis un peu fatigué...
--- Fin de citation ---
pour le gps portable, il y a un ou 2 topics dessus dans la section autoradios je crois, sinon le meilleur rapport qualité/prix actuellement c'est le tomtom one, si tu as un peu plus de sous, un nouveau x10 (510, 710 ou 910) peut s'avérer intéressant :D
Pour les pates, j'en ai mangé ce soir également et en ce moment je suis over-claqué également :lol:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 18 mai 2006 à 23:38:42 ---...
Alors au niveau de l'ids+, je vais donner mon feedback (meme si le post date de fin mars :oops:) : SportSwitch désactivé, on a l'impression que la voiture "glisse" sur la route, tout est filtré, c'est hyper agréable, on a l'impression d'etre assis dans un fauteuil dans son salon :cool4:
SportSwitch activé, la suspension devient plus ferme et là on ressent toutes les aspérités de la route, on a l'impression d'être collé à la route, un peu comme en karting, ca donne des super sensations :cool5:
Je n'étais que passager de David91, et déjà les sensations étaient carrément ressenties, alors qu'est-ce que ca doit être en conduisant ! :bave2:
Sinon la voiture garde son assiette quelles que soient les circonstances : en faisant des zigzags serrés, ou en pilant, la voiture reste horizontale, c'est impressionnant :o
Merci à David91 pour l'essai en tous cas :cool4:
...
--- Fin de citation ---
Quand je dis que Nighthawkii, est le défenseur de l'IDS+ :moqueur2:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 19 mai 2006 à 07:10:51 ---Quand je dis que Nighthawkii, est le défenseur de l'IDS+ :moqueur2:
--- Fin de citation ---
ah bon tu dis ca ? :roll:
:joyeux2:
marcf78:
--- Citation de: David91 le 18 mai 2006 à 17:29:05 ---Qu'est ce qu'on se sent seul dans la section Moteurs Essence...
--- Fin de citation ---
Pour moi pas de moteur qui s'encrasse.
Pas besoin de me rassurer pour savoir si j'ai fait le bon choix.
Pas besoin de savoir s'il me manque 2 km/h de vitesse de pointe.
Je ne vois plus les jackys avec leur Golf ou leur Saxo gonflée.
A bientôt 6000 km comme tout le monde je sens le moteur qui évolue positivement, et avec le temps ma conso baisse sérieusement : 7,5 l sur les 2 derniers pleins contre 8,5 l depuis le début. Incroyable mais j'arrive à avoir une autonomie de plus de 500 km comme avec mon ancienne Astra F :cool2:
Pas de turbo et 15 ch de moins que le nouveau moteur mais pour moi une poussée qu'on ressent bien et suffisante pour arriver très vite au delà des vitesses autorisées.
Hier soir encore, comme je vais bosser à pied, j'ai pris la voiture pour faire un tour juste pour le plaisir :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique