Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Evolution de ma 2.0T 170ch
David91:
Qu'est ce qu'on se sent seul dans la section Moteurs Essence...
Mais alors en 2.0T j'en parle même pas, à par SHoo7 et Psychotic de temps en temps, les autres sont pas très actifs, c'est le moins qu'on puisse dire (même les OPCistes ne sont pas très bavard dans l'ensemble) :cry:
Bon ben je vais pas faire un autre bilan seulement deux semaines et 400 km plus tard quand même...
Toujours nickel pour le moment, ça roule pas mal avec les températures un peu plus haute en ce moment...
Ca consomme toujours pas mal en ville (11-11.5L) mais bon je ne me gêne pas non plus pour pousser les régimes dès que je peux donc...
Je m'interroge pour un GPS portable...
Et hier j'ai mangé des pâtes, et là je suis un peu fatigué...
Sérieusement, ben si vous roulez en 2.0T et que vous lisez ceci, à votre bon coeur, postez ! !
En même temps ça peut ausi vouloir dire que tout le monde est 100% satisfait de son 2.0T :bizarre2:
pti-tigrounet:
--- Citation de: David91 le 18 mai 2006 à 17:29:05 ---Qu'est ce qu'on se sent seul dans la section Moteurs Essence...
Mais alors en 2.0T j'en parle même pas
--- Fin de citation ---
:roll: C'est juste, mais ce qui est bien c'est que ce modèle reste ainsi relativement "inédit"... j'en ai déjà vu plusieurs de pars chez moi mais aucun sur ce forum.
Encore quelques semaines et "on" sera un de plus :wink:
SHoo7:
Ouais m'enfin bon c'est vrai qu'il n'y a pas que la voiture qui se fait rare, les posts aussi...
Pendant une période ca allait a peu pres, mais là c'est mort de chez mort chez les turbo-essencistes (et chez les essencistes tout court d'ailleurs).
Dommage, ca manque de vidéos, de temoignages, bref de vie quoi, a croire que les OPC ne suscitent aucune émotion chez leurs conducteurs, ou bien le contraire, qu'ils sont tellement comblés qu'ils passent leur temps dans leur voiture et oublient de nous donner leurs impressions...
Sinon David, tes pates, a la bolo ou carbonara?
Moi je vais manger du chou-fleur haha! Jeu de mot laid il est vrai :roll:
Yann42:
Fin Juin, j'aurais mon Astra 170cv :joyeux2:
Onsentap:
--- Citation de: David91 le 18 mai 2006 à 17:29:05 ---Qu'est ce qu'on se sent seul dans la section Moteurs Essence...
--- Fin de citation ---
+1...moi qui cherche a lire le plus de témoignages sur des proprios d'OPC, je reste un peu sur ma faim....
Sinon concernant mon coupé Bertone linea Blue avec Kit Irmsher poussé à 230 Cv (ouf faut le dire 3 fois sans reprendre son souffle :lol:) j'en suis très content et savoir que je vais m'en séparer bientôt me rend un peu triste.
Des prestation au top, des accélérations du tonnerre, un grand coffre bien pratique, un moteur fiable qui ne m'a jamais causé un soucis...bref une voiture très fiable :love:
Enfin...à part ça moi j'ai mangé du poulet rôti ce soir :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique