Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Evolution de ma 2.0T 170ch
nighthawkii:
Quand j'ai fait faire mon glastint le mec a fait l'état des lieux de la voiture avant, sur le coup j'étais surpris, mais en cas de litige c'est clair, c'est sûr...
Jordan:
dans mon garage à Opel Nanterre...je ne m'en rappelle plus trop mais il me semble qu'ils font un état des lieu...
psychot1c:
les boules sérieux ...
Je vous avoue que je n'ai jamais fait d'état des lieux dans mon Opel ...
Faut dire que un de mes potes y bosse donc ca aide mais bon quand même. Si tu veux changer vient dans sa concession. Dit moi. OPEL ST GENEVIEVE DES BOIS 91.
Je vais bientot faire ma révision des 30000km j'espere que tout ira bien :oops:
18Pouces:
Désolé pour toi :cry: Vraiment pas de chance avec ces garages :colere1: :colere1:
Ca donne pas envi d'avoir une opel :combat3:
David91:
--- Citation de: 17Pouces le 30 janvier 2007 à 18:55:22 ---Désolé pour toi :cry: Vraiment pas de chance avec ces garages :colere1: :colere1:
Ca donne pas envi d'avoir une opel :combat3:
--- Fin de citation ---
Ben j'en discutais avec une collègue qui est Opel aussi (elle vient de commander un Zafira Elegance 1.9 120ch), ce que je me dit c'est que Opel est une marque qui se vend assez bien en france, mais pas au point d'avoir des concession à chaque quoi de rue. Il y en a mais pas tant que ça finalement (pas comme renault par exemple)
Donc pas trop de concurence et suffisemment de client avec les voitures qui viennent en entretien en garantie/contrat intégral, sans effort (les gens sont obligé de faire ça chez Opel, généralement ils vont au plus proche)
Ce qui m'est arrivé est un coup classique : pas d'état des lieu en arrivant ni en partant, à part les maniacs comme moi et une bonne partie d'entre vous, personne n'inspecte sa voiture. Et en plus en hiver c'est le pire. 30-45 min plus tard et je ne voyais les raillures que le lendemain, voire plusieurs jour plus tard (vu qu'il fait nuit le matin et le soir en semaine quand je prends ma voiture) Et là je n'aurais même pas fait le lien avec le garage...
Moi il y a vraiment 3 trucs qui m'hallucine dans mes deux derniers problèmes (ça et le coup du hayon) :
- comment on peut ne pas faire plus attention à des voitures de clients ?
- comment on peut ne pas voir, et donc ne pas inspecter le véhicule en fin de travaux ? parce que s'ils l'avaient fait ils auraient fait ce que j'ai fait, j'aurais rien vu, et ils n'auraient pas perdu un client (c'est comme pour le hayon, comment on peut changer une lunette arrière, faire des rayures tout le tour et ne pas le voir !!??)
- comment on peut prendre les gens pour des buzes à ce point et pleurer pour les gens qui vont voire les mandataires.
Ce qui est certain c'est que ma prochaine voiture neuve sera commandée chez un mandataire, parce que quand je vois les concessions, quite à risquer des ennuis, autant gagner de l'argent sur la voiture.
Avant je voulais pas pour les problèmes de revente de l'ancien véhicule (je négociais toujours un mois de rab pour pouvoir la vendre)
Mais maintenant je pense que je commanderai toujours une voiture neuve en ayant déjà revendu l'ancienne.
J'ai testé la location, et finallement ça ne revient pas beaucoup plus cher quand c'est prévu, surtout quand tu ne baisses pas le prix de vente de ton ancien véhicule parce que tu es pressé de la vendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique