Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Evolution de ma 2.0T 170ch
David91:
Salut les gens,
un passage en coup de vent :file:
Juste le temps d'un gros coup de tractopelle pour déterrer ce post, histoire de donner quelques nouvelles pour ceux que ça interessent...
Comme actualisé dans ma signature 42500 km au compteur (soit 3500 km en 1 an :desole:, vive le RER D tous les jours ou presque :colere2: :mort:).
Aucun problème mécanique (entretien = changement des plaquettes avant à la révision des 4 ans, Batterie morte la semaine dernière)
Côté électronique, j'ai finalement changé le boitier CIM (comme beaucoup de monde...) pour éviter de tomber en panne de transpondeur...
A ce rythme là je pense que je vais la garder 20 ans :o :o
Sauf si je trouve le moyen de prendre la future GTC sur laquelle je bave depuis un moment :bave2: :bave1:
J'avais fini par jurer ne plus prendre de voiture neuve ni même de reprendre une Opel, mais si le modèle de série s'approche du Concept Paris ça va être difficile de résister :mrgrin:
Comme en plus malgré mes misères avec les garages je suis super satisfait de ma GTC, sait-on jamais...
Aller @+ les gens
Et Vive AstraForum ! !
omsupport:
Content d'avoir de tes nouvelles, si la GTC se porte bien, c'est encore mieux :cool5:
18Pouces:
:+1): Content d'avoir des tes news :D
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 05 octobre 2010 à 08:29:22 --- :+1): Content d'avoir des tes news :D
--- Fin de citation ---
merci d etre passée :bon:
Francky94:
Hello,
Je viens de découvrir ce post :wink:
Pour ta batterie, es-tu sûr que c'était bien ta batterie ? Perso, même mésaventure au mois de mai, finalement il s'agissait de l'aternateur que jourait la valse : à chaque fois que je passais un coup de Voltmètre, toujours 14V, mais en activant le menu caché de l'ODB, je me suis rendu compte que parfois la tension était à 12,5 ou 12,7V, alors que la batterie donnait des signes de faiblesses (démarrage difficiles).
Maintenant que j'ai changé l'aternateur, la tension est toujours correcte :wink:
=> Donc fais bien attention pour pas te retrouver en rade de batterie un matin !
A+ et bonne route !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique