Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Evolution de ma 2.0T 170ch

<< < (29/32) > >>

David91:

--- Citation de: Jordan le 29 janvier 2007 à 21:30:59 ---tu n'as pas de chance...c'est abusé!!! scandaleux...je ferais un état des lieux à chaque fois que j'aménerais ma voiture maintenant  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Moi je crois que si ça continue, je prendrai à chaque fois une journée de congés, et je serai à côté ou dans la voiture toute la journée. Et pourtant ça avait bien commencé ce matin, essai avec moi à côté pour les bruits, une demi-heure de perdu pour moi, vu que le volant et l'arrière ne font plus de bruit, et que les compteurs et le siège passager ils n'ont même pas cherché (rien sur le relevé d'intervention)

Pour revenir à l'état des lieux, ben ils sont pas fous, le tien il est jamais fait vu que c'est eux qui doivent payer en cas de problème (pas d'état des lieux = RAS), alors que quand tu loues une voiture des fois tu as intérêt à bien faire attention quand tu la prends que le gars note tout, surtout au cas ou quand tu ramènes c'est pas le même...

magic:
 :o c'est incroyable comment tu n'as pas de chance avec ton astra et les garages opel toi  :o  :cry:

nighthawkii:

--- Citation de: David91 le 29 janvier 2007 à 21:37:48 ---Moi je crois que si ça continue, je prendrai à chaque fois une journée de congés, et je serai à côté ou dans la voiture toute la journée. Et pourtant ça avait bien commencé ce matin, essai avec moi à côté pour les bruits, une demi-heure de perdu pour moi, vu que le volant et l'arrière ne font plus de bruit, et que les compteurs et le siège passager ils n'ont même pas cherché (rien sur le relevé d'intervention)

Pour revenir à l'état des lieux, ben ils sont pas fous, le tien il est jamais fait vu que c'est eux qui doivent payer en cas de problème (pas d'état des lieux = RAS), alors que quand tu loues une voiture des fois tu as intérêt à bien faire attention quand tu la prends que le gars note tout, surtout au cas ou quand tu ramènes c'est pas le même...

--- Fin de citation ---

Aïe désolé pour toi David...  :bizarre1:

Pour ma part je ferai mon 1er entretien là où j'ai fait régler le problème de parallélisme quand je l'ai recue, c'est à dire à Meaux...
Certes ca fait loin, certes il faudra poser une journée de congé ou faire ca pendant les vacances, mais j'ai plus confiance que dans les autres
J'ai l'impression que plus on se rapproche de Paris et plus c'est n'importe quoi...

J'espère que tes rayures partiront, c'est hallucinant quand meme...

Stylewon:
Mon garage est très efficace a coté de ca  :colere2:

Pfff, c'est une honte  :combat1:

SHoo7:
Désolé pour toi, t'as vraiment pas de bol quand meme... :(

Mais il ne faut JAMAIS laisser sa voiture sans faire d'état des lieux, en ce qui me concerne je me suis fait avoir une fois (avec notre ex Golf chez VW ou ils m'avaient massacré une jante) et depuis je ne pars jamais sans avoir fait le tour. La plupart du temps comme ca les gonfle de le faire, ils font ca a l'arrache sans meme regarder, mais au moins s'il y a la moindre griffure c'est pour eux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique