Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Evolution de ma 2.0T 170ch

<< < (28/32) > >>

David91:

--- Citation de: Jordan le 29 janvier 2007 à 13:54:46 ---il faut attendre qu'il soit chaude pour que le bruit devienne bien grave...enfin sur mon zaf OPC j'ai un bruit qui n'a rien à voir avec les autres moteurs essence...et je pense que c'est pareil pour l'astra! et puis faut le lancer un peu dans les tours pour bien entendre sa voi

--- Fin de citation ---

Ben oui peut-être, mais le 2.0T 170ch fait aussi ça... Et je lisais par tous les propriétaires d'OPC que c'était un bruit bien spécifique, alors peut-être que comme je m'attendais à un truc de fou, c'est pour ça que j'ai été déçu. Je vous dirais ça si je peux l'essayer  :wink:

Onsentap:
Pour L'astra OPC, le bruit devient présent à 3000 tours et arrivé à 4000 c'est VRAIMENT spécial  :love:

Encore heureux qu'ils ne monte pas a 4000 pour la déplacée.... :lol:

SHoo7:
Au ralenti c'est le meme bruit sur toutes les 2.0T, c'est en montant dans les tours que l'OPC se distingue vraiment apparement.

--- Citation de: Onsentap le 29 janvier 2007 à 15:09:43 ---Encore heureux qu'ils ne monte pas a 4000 pour la déplacée.... :lol:

--- Fin de citation ---

Heu...parle pas si vite :cool2:
J'ai deja surpris un mécano déplacer la mienne sur le parking, les 4000trs en 1ere devaient etre atteints voire meme dépassés :colere2:
Et combien de fois chez VW/Audi, j'ai vu des TT et meme une RS6 etre matraquée en 1ere a la sortie du box pour aller se garer :combat2:

David91:
Bon bilan de cet entretien :

Ben ils ne me reverront plus, eh oui encore  :bizarre1: :colere2:

Je pars du boulot vers 17h pour aller la récupérer, j'arrive vers 17h20 sur le parking, je gare ma voiture de location à 16.50 euros (jusque là tout va bien).

Et là ça se gâte... J'arrive près de ma voiture (oui déjà un truc que j'aime pas, les voitures faites sont dehors sur le parking en vrac  :bizarre1:), j'arrive par l'arrière je regarde le sigle à l'arrière (le blitz) qui se décollait en haut et en bas, du coup j'avais demandé qu'il le recolle. Pas fait, ça commence bien.

Je commence à faire le tour de la voiture pour traquer les éventuels coup de porte ou de parechoc. Apparemment tout est OK, et là horreur  :o :o Mon aile avant droite lassérée en 4 ou 5 endroits par des griffes allant de 1 à 6-7 cm ! ! ! !

Je rentre furax, je vais rendre en vitesse la voiture de location, et là je vais bouillir à la reception de l'atelier en attendant mon tour... Mon tour arrive, j'annonce ma découverte on sort voir, on revient à l'intérieur, on ressort à 3 avec un autre gars, et là bien sûr comme je l'aurais parié "On a pas fait un état des lieux ce matin" et moi de répondre : "Evidemment que non, comme 99% des fois où j'amène ma voiture en entretien dans n'importe quelle concession..." Un des gars de reprendre "Non parce que là c'est bizarre quand même, nos gars font attention, en plus pour un entretin/vidange on se met pas sur le côté..."

Au bout de 5 minutes de discution stérile, la moutarde me déborde déjà du nez je dis "Allez on arrête là les polémiques stériles, donner moi mes clés que je passe un coup d'efface rayure..."

Je commence à frotter, premier passage : je suis dégouté, ça s'est estompé mais ç'est encore super visible vu la taille et le nombre de rayure :cry: :colere2: :combat3:

Je recommence un passage tout en incendiant le gars, en lui disant qu'il est la 3ème concession que je fais en 2 ans avec des problèmes hallucinant à chaque fois, le mec me réponds : "Et vous allez en faire une 4ème ce sera pareil"  :combat3: :colere2: :colere1: :colere3: :combat2: :combat1: :colere7:

Bon finalement après un deuxième passage, ça devient quasi-invisible mais bon il commençait à faire sombre donc difficile de travailler proprement. Là je me prépare à partir en allant jeter mon coton, le mec me tend mon relevé d'intervention. Et au revoir, pas une excuse, pas un mot rien.

Donc Opel VIGNEUX - B.D.A Automobile, une grosse daube comme toutes les autres concessions Opel ou presque.

Du coup leur OPC, il a fallu que je me retienne de pas la ruiner en passant.

Jordan:
tu n'as pas de chance...c'est abusé!!! scandaleux...je ferais un état des lieux à chaque fois que j'aménerais ma voiture maintenant  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique