Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Evolution de ma 2.0T 170ch

<< < (27/32) > >>

magic:

--- Citation de: David91 le 26 janvier 2007 à 12:35:03 ---Bon pas de véhicule de prêt, bien entendu, mais 50% de réduction sur la location soit 30/2 = 15 euros par jour. C'est déjà ça.

--- Fin de citation ---

pas cool ça, ils n'ont pas tous la même politique  :bizarre1:

nighthawkii:

--- Citation de: David91 le 26 janvier 2007 à 12:35:03 ---Ben j'essaye celle de vignieux, juste derrière Auchan Montgeron...

Un gars de ma résidence qui un un GTC sport 2.0T aussi m'a conseillé d'aller là...

Je l'emmène lundi, on verra bien.
Bon pas de véhicule de prêt, bien entendu, mais 50% de réduction sur la location soit 30/2 = 15 euros par jour. C'est déjà ça. Je voulais l'emmener un samedi, mais le gars m'a dit qu'il était pas certain de RAC (contrat intégral) soit ouvert le samedi pour avoir la prise en charge. Mais bon de toute façon passer mon samedi au garage  :bizarre1: donc autant que ce soit en semaine.
Par contre va falloir se lever de bonne heure pour pas êre trop à la boure au bureau lundi

--- Fin de citation ---

Tu nous diras ce que ca vaut :roll:

David91:
Bon voilà j'ai déposé ma voiture au garage avec Insp 0 quand j'ai tourné la clé pour l'arrêt sur le parking (ça c'est de la synchro).

Ben accueil assez sérieux, on écoute, on explique sans trop prendre les gens pour des c**s.
Essai avec moi pour les bruits (volant,siège, suspension arrière, compteur), bien sur avec le temps, l'arrière et le volant ne font plus rien  :bizarre1: Mais bon c'est classique ça...

On verra ce soir

Par contre, quand j'étais là, ils ont sorti une OPC noire d'occasion à 22 900 euros. J'ai pas été la voir de plus près pour pas me faire du mal. C'était ma première OPC, par contre niveau bruit, j'ai été déçu, c'est exactement le bruit de la mienne, du moins à bas régime  :bizarre2: J'ai bien envie de jouer au neuneu intéresser par un échange pour l'essayer, même 5 min avec quelqu'un à côté, ça ne coute rien de demander  :cool2:

18Pouces:
J'espère que GWS sera là pour la prochaine rencontre parisienne :mrgreen:

Jordan:
il faut attendre qu'il soit chaude pour que le bruit devienne bien grave...enfin sur mon zaf OPC j'ai un bruit qui n'a rien à voir avec les autres moteurs essence...et je pense que c'est pareil pour l'astra! et puis faut le lancer un peu dans les tours pour bien entendre sa voi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique