Salut Antoine,
J’avais pas vu la nouvelle, bien belle et puis le noire c’est une valeur sûre
Salut toi! Merci
Et toi quoi de beau depuis ?
Ah bah pour le quad ou même pour transporter des choses avec la remorque
Ah oui, par curiosité, ça fait longtemps que ta maison est en construction (ma copine se renseigne pour construire aussi puis du coup on recueille autour de nous des infos concernant la durée de construction
)
Elle a commencée le 1 Mars de cette année, au début tout c’est enchaîné très rapidement mais c’est connu les finitions c’est toujours long.
Renseigne toi bien avant oui ne faites pas ça sans savoir parce que c’est quand même assez compliqué, honnêtement si c’était à refaire je ne le referais pas (madame non plus), c’est beaucoup trop de temps, de papiers, de stress etc.. parce que mine de rien tu a beau avoir une maison neuve tu a quand même des choses à faire toi même (sauf si bien sûr tu paye quelqu’un mais ça revient vite cher), par exemple nous il faut faire : peinture(ponçage, nettoyage, apprêter, sous couche et couches)/parquet (dans les chambres)/salle de bain/cuisine (on fait faire)/cloture(le plus long je pense à faire).
Après je ne regrette pas d’avoir fait ça loin de là mais c’est vrai que c’est plus simple d’avoir une maison toute faite
Voici quelques photos de ma maison :

Le terrain avec la belle vue sur les champs

Et une photo bonus :