Lol moi je dis ça pour lui apres c'est sa Life
Pense à faire passer ceux de derrière devant, pneus neufs à l'arrière.Un pneu enfin la gomme a une durée de vie de 3 à 4 ans après la gomme durcie et craquelle surtout si elle dort dehors la titine.
Ca dépend du stockage et du lieu d’utilisation mais la moyenne c’est 10 ans Certains pneus sont vendus alors qu’ils ont déjà 3 ans (souvent dans les concessions).Un exemple, pas forcément très contractuel mais bon http://www.prixpneu.com/duree-de-vie-dun-pneu-20.htmlSinon la gomme vieillie et durcie depuis sa fabrication, jusqu’à sa mort
Superbe modification ! combien ta couter le pédalier allu ? , on a la même sauf que moi j'ai le toit panoramique et d'autres jantes ! je seul problème que l'on a c'est que l'on ne voit pas la sorti de pot faudrait que l'on trouve une solution tu en a une ?
Merci Le pédalier alu je l'ai acheté à un membre du forum sinon chez Opel faut compter une centaine d'€. Pour la sortie de pot il faut changer le silencieux complet, pour moi ça sera normalement fait ce mois ci.