Kedal lol.
Bon sinon je reviens de chez Opel, il restait le chef mecano (je pense), je lui explique mon problème vite fait car j'y suis allé à 18h alors que ça ferme à 18h

mais le mec super gentil me dit qu'il veut bien jeter un œil rapide à ma voiture mal grès qu'il soit attendu ce soir.
Du coup il monte dans la voiture, fait un test avec le levier de vitesse : il mets une vitesse, lâche tout doucement l'embrayage comme si on passait une vitesse et me dit que mon levier reviens un peu en arrière. Donc selon lui et son rapide coup d'œil la BV commencerai à fatiguer.
Pour le bruit au point mort quand je lache la pédale et bien c'était bien la butée.
Sans que j'en parle il me demande combien de km à ma voiture, je lui répond 186 000km et il me dit que c'est dommage car si elle avait 150 000 ou moins on aurait pu faire une demande à Opel France.. Donc là pas possible (je m'en doutais).
Si j'ai le temps dans la semaine il m'a dit de revenir un peu avant pour qu'on aille faire une dizaine de km pour bien déterminer le problème.
Au final je suis pas trop trop avancé mais j'en saurais plus bientôt (demain si je peux).