Lol !Mais normalement je suis pas censé au moins récupérer le point que j'ai perdu au bout de 6 mois ? et le reste de mes points probatoire (les 2 restants) dans 3 ans ? J'ai eu mon infraction en aout donc ça fait 5 mois
Vais demander au copain de ma soeur qui justement est flic Que veux-tu dire par parano des radars ?
Je suis pas sur car le fait de perdre un point en probatoire suspend ta récupération de point Par contre ta de la chance de lavoir eu au bout de 3 ans et pas la première annee sinon si j ai bien j ai compris tu en aurais que 5
C'est à dire que Il cumule celui-là! Flic et en plus il se tape ta soeur! Je veux dire par là que j'ai toujours peur de me faire flasher quand je suis en excès de vitesse ou que je passe à l'orange, pour ça que je me suis embêté à installer le cruise controle
Ca veut dire que ... à la fin de mon probatoire j'aurais que 5/12 points (Oui j'ai perdu 1 point après 1 mois de permis )C'est la carotte ça !!!!
Bien la Porsche de ton paternel !! Ma tante a le modèle 2009 ou 2010, il fait un peu plus agressif que le nouveau modèle je trouve mais le nouveau est quand même bien plus beau Ca veut dire que ... à la fin de mon probatoire j'aurais que 5/12 points (Oui j'ai perdu 1 point après 1 mois de permis )C'est la carotte ça !!!!
Ont attend que toinou demande a son bauf mdr