A A A A Auteur Sujet: Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]  (Lu 753017 fois)

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Toinou [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #1650 le: 24 août 2013 à 01:57:28 »

Mon harlem ah oui c'est énorme  :mdr:


Je sais meme pas si je peux mettre une puce  :reflexion:


Le plus chiant c'est que le 2.0 dti tu peux faire reprog ou boitier et la 2.2 dti tu peux rien faire pffff  :mort:

Sur toutes les G tu peux pas reprog, à part en Allemagne mais tu gagne à peine 15cv sa en vaut pas la peine. Après pour le boîtier (+20cv) j'avais un pote qui avait une 2.0l 100cv et il en avais mis, donc normalement tu peux
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

cici60

  • Invité
Toinou [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #1651 le: 24 août 2013 à 01:58:45 »
Oui et quand t'enmene la voiture, que ta gaspiller de l'essence, l'autoroute et tout, ah ben nan on peut pas monsieur, c'est bizarre, comment ça ce fait ? bande de naze de pro.  :lol:
C'est bien vrai, mais je crois que tu peux mettre une puce a confirmé.

Sur toutes les G tu peux pas reprog, à part en Allemagne mais tu gagne à peine 15cv sa en vaut pas la peine. Après pour le boîtier (+20cv) j'avais un pote qui avait une 2.0l 100cv et il en avais mis, donc normalement tu peux
Si les G tu peux reprogrammé surtout les 2l je crois

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
Toinou [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #1652 le: 24 août 2013 à 01:59:49 »
Ba justement, Tonton avait une 2.2 et c'est lui qui a lance le débat à l'époque, ( si je dit pas de bêtise, a confirmé, mais c'est sur le forum ) sur le fait qu'on pouvait ni mettre de boitier ni reprog, d'ailleurs si tu cherche partout sur le net, tu trouvera pas une seule 2.2 dti reprog ou boitier  :wink: cherche tu verras t'auras rien, les seul prépa des 2.2, c'est comme moi le turbo touché  :lol:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Toinou [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #1653 le: 24 août 2013 à 02:01:31 »
Attention aux multipost Cici

Le bouton sport n' apporte pas de puissance, c' est juste la position de la pedale qui fait gagner de la reactiviter .quand tu accelere un peu ,avec le mode sport c' est comme si tu ecrasait la pedale en mode sport

o² programmation bof bof ...

J' ai eu une astra g 2.2 dti 125 une h cdti 150 bouton sport , un pote en ibiza fr tdi 130 etait toujours devant ,bouton sport on ou pas .pourtant la cdti avait 20 ch de +

Et toi avec ton 120ch tu dépasse une 150 ch  :etoile:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Toinou [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #1654 le: 24 août 2013 à 02:02:47 »
Ba justement, Tonton avait une 2.2 et c'est lui qui a lance le débat à l'époque, ( si je dit pas de bêtise, a confirmé, mais c'est sur le forum ) sur le fait qu'on pouvait ni mettre de boitier ni reprog, d'ailleurs si tu cherche partout sur le net, tu trouvera pas une seule 2.2 dti reprog ou boitier  :wink: cherche tu verras t'auras rien, les seul prépa des 2.2, c'est comme moi le turbo touché  :lol:

Reprog je suis d'accord, j'en ai jamais trouvé des reprog (enfin un mec du forum la fait lui même sur son 1.7l via un logiciel) surtout que le calculateur est dans l'aile alors les mecs veulent pas se faire embêter.

Mais le boîtier normalement c'est possible, je suis casi sur.

Tonton : pour le bouton sport oui c'est ce que je dit depuis tout à l'heure.

Après bah moi je peux rien dire de plus, la mienne fait 120cv, la sienne 150 (passage au banc), et je l'ai fumé alors que dire de plus...

« Modifié: 24 août 2013 à 02:04:32 par Toinou »
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

cici60

  • Invité
Toinou [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #1655 le: 24 août 2013 à 02:05:27 »
croyez qu'il y avait une version des 2.2 que l'on pouvez reprogrammé. J'avez regardé pour la Vectra et j'avez lu que sa dépendait du calculateur ou de la pompe a injections je sais plus.

Attention aux multipost Cici

Désolé pour le doublepost

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Toinou [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #1656 le: 24 août 2013 à 02:06:08 »
le 2.0 dti pas de soucis pour la reprog

Le 2.2 dti il ya 2 modeles :

ceux avec le calculateur dans l' aile , souvent monter sur le zaf et vectra ok pour reprog

ceux ou y' a le boitier sur la pompe a injection , impossible a moin de démonter toute la pompe a injection et dessouder le calculateur de la pompe et faire je sais plus trop quoi . personne prend le rique de le faire ..
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
Toinou [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #1657 le: 24 août 2013 à 02:06:52 »
Et si je dis pas de bétises, pour confirmé la chose, il se murmuré que les 2.2 dti 125 cv jusqu'a 2002 était reprogrammable, mais a partir de 2003 impossible car c'est une calculateur ou boitier Hybride si je me souviens bien, à confirmé cette rumeur bien sur  :reflexion: :wink:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Toinou [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #1658 le: 24 août 2013 à 02:08:05 »

le 2.0 dti pas de soucis pour la reprog

Le 2.2 dti il ya 2 modeles :

ceux avec le calculateur dans l' aile , souvent monter sur le zaf et vectra ok pour reprog

ceux ou y' a le boitier sur la pompe a injection , impossible a moin de démonter toute la pompe a injection et dessouder le calculateur de la pompe et faire je sais plus trop quoi . personne prend le rique de le faire ..

Mais même avec une reprog sur le 2.0l tu gagne que 15cv je crois non ? :reflexion:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Toinou [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #1659 le: 24 août 2013 à 02:09:05 »
Non le 2.0 Dti 100 passe a 130 ch

pour la rumeur je sais pas la mienne etait de 2004 et impossible de la reprog du coup j' ai pris la h 150  :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

cici60

  • Invité
Toinou [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #1660 le: 24 août 2013 à 02:10:58 »
le 2.0 dti pas de soucis pour la reprog

Le 2.2 dti il ya 2 modeles :

ceux avec le calculateur dans l' aile , souvent monter sur le zaf et vectra ok pour reprog

ceux ou y' a le boitier sur la pompe a injection , impossible a moin de démonter toute la pompe a injection et dessouder le calculateur de la pompe et faire je sais plus trop quoi . personne prend le rique de le faire ..
Donc je mettait pas trompé, c'est vrai que le professionnel va pas risqué de tout démonter.


Mais même avec une reprog sur le 2.0l tu gagne que 15cv je crois non ? :reflexion:
Euh un peu plus moi 82 CH pouvez passer a 103 ou 105 je crois mais beaucoup plus de couple que l'origine

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
Toinou [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #1661 le: 24 août 2013 à 02:11:18 »
Pareil moi de 2004, jai fait pleins de preparateur france espagne, rien du tout, la seule chose oui, on m'a touché le turbo pour plus de couple, c'est tout ce qu 'on pouvé me faire, enfin si on pouvé me faire une prépa avec au final 180 ou 200 cv je crois si je dit pas de bétises, mais facture était de 5000 a 7000 euros je crois  :etoile:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Toinou [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #1662 le: 24 août 2013 à 02:11:49 »
Ok ok merci pour les infos tonton ^^
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
Toinou [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #1663 le: 24 août 2013 à 02:12:45 »
Après tu l'as vu le papier de ton frère avec la courbe au banc qui dit 150 cv ma puce ?  :reflexion:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

cici60

  • Invité
Toinou [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
« Réponse #1664 le: 24 août 2013 à 02:13:05 »
Pareil moi de 2004, jai fait pleins de preparateur france espagne, rien du tout, la seule chose oui, on m'a touché le turbo pour plus de couple, c'est tout ce qu 'on pouvé me faire, enfin si on pouvé me faire une prépa avec au final 180 ou 200 cv je crois si je dit pas de bétises, mais facture était de 5000 a 7000 euros je crois  :etoile:
Ah oui quand même ! Ya déjà regardé le cote des puces ?

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 424 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)