Hier, bonne grosse nouba avec un copain de regiment qui est revenu sur Grenoble pour diriger une concession Audi par loin de mon taf.
Avant la nouba proprement dite, j'ai aussi bien rigolé puisque RV fut donné à la concession.
Comme j'arrivais avec un peu d'avance, je vois mon pote dans son bureau en grosse discussion avec des clients. Il me voit et qq instants après sort de son bureau pour venir me saluer:
"Salut mon lieutenant (NB: il m'appele toujours comme ça, ce couillon), tu vas bien ? Dis moi, j'ai encore à traiter avec ce client, ça ne t'ennuie pas d'attendre un peu ? Tiens, si tu veux voilà mes clefs, va faire un petit tour pendant ce temps là avec ma voiture, c'est la blanche là, juste devant"
Ca c'est de l'accueil personnalisé, non ?

Et me voilà avec les clefs d'une A5 cab blanche toutes options, en 3.2 FSI Ambition S-tronic , pour qq tours de patés de maisons

Pas la meilleure façon, j'en conviens, surtout sous la pluie, d'apprecier entièrement les qualités de la bestiole, mais ma foi c'est plutot sympathique comme tuture.
Maintenant, manquerai plus que ce marchand de tapis arrive à me convaincre de migrer vers la
frime firme aux anneaux