T'as pas une photo ?Ca dépend comment tu as tapé, mais a mon avis ya pas que l'amorto, sûr il y a un parrallelisme a refaire au moins aussi.
Courage Engel C'est Vrai qu'en ce moment Je compatie ..
faut espérer que tu n'ais pas abîmer ton châssis mais triangle de suspension, rotules ,.. ça sera a contrôler.ça va vite chiffrer
je compathie moi c'etait y a un an que ma voiture est parti
t'as pas tordu le triangle ? oOune rotule, ça coûte rienpour ton amortisseur, pour moi, s'pas top de le changer seul, il faut comme pour les pneus changer les 2 de l'essieu en même temps pour pas avoir de différence d'usure et donc de comportement.y'en a pour 50-55€ pièce en bilstein B4
je faisais référence aux pneus mais pas dit de les changer si tu ne les as pas abîmer.je disais juste que les amortisseurs, c'est comme les pneus, ça se change par paire car imagine le comportement de ta voiture avec un amorto droit neuf et vieux de 50 000 km à gauche
bon on je viens de tout démonté donc on vois bien le moyeu qui et plier a la base les photos arrive demain peu être la je suis un peu déborder on a trouver des pièces sur Clisson j’espère que sa va être les bonne