A A A A Auteur Sujet: jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]  (Lu 103594 fois)

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
« Réponse #420 le: 03 septembre 2013 à 17:28:00 »
Bon taf :wink:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne jujube13500

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 796
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martigues
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
« Réponse #421 le: 03 septembre 2013 à 17:50:08 »
Je suis mécano oui et non ,
je m'y connais très bien en mécanique car je suis entourré de tres bon mécano qui m'ont appris le travail (je suis peintre en bâtiment  :mdr:)

J'ai fait tous les travaux de ma voiture moi même sauf la recharge de clim et changement de pneu  :combat2:

Astra OPCline rouge - Y20DTI - 320 000km

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
« Réponse #422 le: 03 septembre 2013 à 17:50:50 »
Peintre en batiment ? mais c'est génial, tu pourras toujours peindre ta caisse au rouleau  :wink: :mdr:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne AstraOpel

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 816
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 69 Lyon
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
« Réponse #423 le: 03 septembre 2013 à 18:21:23 »
t'as bien de la chance de pouvoir réparer les pièces de ta voiture seul
Astra G 2.0 DTI
Modifs' : Vitres teintées, Aileron, phares OPC + KIT HID feux de route, croisement et anti brouillards,  jantes OPC, régulateur de vitesse, pare choc avant et arrière OPC, calandre OPC, suspensions Bilstein B6

Hors ligne jujube13500

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 796
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martigues
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
« Réponse #424 le: 03 septembre 2013 à 18:25:10 »
héhé j'ai failli mais à la bombe Montana noir mat charbon  :zen:

Voila pour l'opcom, j'ai fait deux photo pour vous montrez :

Sur cette photo je vous montre le special functions :


Sur celle-ci mon turbo avec un tour de plus sur la wastegate :lol: 1 bar pour 1249 tr/mn !
je laisse imaginer à 3000 tr/mn  :cool2:


 :accordeon:
Astra OPCline rouge - Y20DTI - 320 000km

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
« Réponse #425 le: 03 septembre 2013 à 18:29:49 »
Moi on m'a augmenté la pression du turbo aussi  :D
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne jujube13500

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 796
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martigues
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
« Réponse #426 le: 03 septembre 2013 à 18:32:35 »
Avec le turbo d'origine ?
Astra OPCline rouge - Y20DTI - 320 000km

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
« Réponse #427 le: 03 septembre 2013 à 18:33:07 »
Vi vi  :bon:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne jujube13500

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 796
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martigues
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
« Réponse #428 le: 03 septembre 2013 à 18:37:32 »
 :bizarre2: c'est pas trop bon avec le turbo d'origine , sur la mienne je me suis permis de le faire car j'ai monté un turbo neuf il à 2 ans maintenant .

Pas de problème rencontré sauf que sa siffle bien  :cool2:  :lol:

« Modifié: 03 septembre 2013 à 18:40:27 par jujube13500 »
Astra OPCline rouge - Y20DTI - 320 000km

Hors ligne AstraOpel

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 816
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 69 Lyon
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
« Réponse #429 le: 03 septembre 2013 à 18:38:16 »
j'ai bien envie d'essayer mais ça doit pas être spécialement conseillé pour un turbo d'origine tout ça
Astra G 2.0 DTI
Modifs' : Vitres teintées, Aileron, phares OPC + KIT HID feux de route, croisement et anti brouillards,  jantes OPC, régulateur de vitesse, pare choc avant et arrière OPC, calandre OPC, suspensions Bilstein B6

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
« Réponse #430 le: 03 septembre 2013 à 18:47:39 »
Ba moi aucun soucis, c est un prépa. qui me l'a fait, et j'ai gagné pas mal de couple, peut etre meme des cv, la différence est flagrante  :wink:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne jujube13500

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 796
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martigues
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
« Réponse #431 le: 03 septembre 2013 à 19:17:15 »
Biensur qu'on gagne mais la différence d'un turbo neuf c'est qu'il tourné à une certaine vitesse et de le toucher va l'user plus vite que prévus , tandis qu'un turbo neuf il va tourner à la même vitesse toute sa vie .

À savoir un turbo neuf coûte entré 400 et 550€ sans parler des frais de montage !
Astra OPCline rouge - Y20DTI - 320 000km

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
« Réponse #432 le: 03 septembre 2013 à 19:22:34 »
Vive L'espagne et leur prix  :joyeux2:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne jujube13500

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 796
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martigues
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
« Réponse #433 le: 03 septembre 2013 à 19:23:45 »
Ha bon ?
Moins cher c'est de l'échange standard !
Astra OPCline rouge - Y20DTI - 320 000km

Hors ligne AstraOpel

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 816
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 69 Lyon
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
« Réponse #434 le: 03 septembre 2013 à 19:25:52 »
entre 400 et 550€ en échange standard en France ?
Astra G 2.0 DTI
Modifs' : Vitres teintées, Aileron, phares OPC + KIT HID feux de route, croisement et anti brouillards,  jantes OPC, régulateur de vitesse, pare choc avant et arrière OPC, calandre OPC, suspensions Bilstein B6

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 366 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Majestic12