Bah moi j'ai pas trop a me plaindre de la mienne quelque changement mais normal c'est moi qui la bousille Et puis toutes les marques francaise c'est pourri
Ne fais pas de généralités...Il y a des bonnes et mauvaises voitures partout Et oui, même chez Renault, il y a des bonnes voitures (faut pas se voiler la face )
je crois que j'ai mis le doigt sur un point sensible!désolé de vous décevoir mais depuis l'astra H il n'y a que des problèmes sur opel (je cite le responsable d'atelier de chez opel)sur les diesel la grande majorité d'entre vous ont été confrontés aux problèmes d'alternateurs et j'en passe...et quand on passe à leur atelier tout ce qu'ils arrivent à faire c'est... bah rien de concluant en faittout ça pour dire que pour nous vendre des voitures ils sont fort, mais pour les entretenir et dépanner des problèmes connus et récurrents, il n'y a plus personne. je pense que c'est partout pareil (je pense a mon beau frère qui a acheté une clio 3 haut de gamme d'occasion chez VW il y a peu et qui a quand même déja ramené sa voiture plus de 5 fois déja) mais de mon côté un courrier recommandé chez Opel n'a servi a rien, donc pour moi c'est terminé
Ils ont la même copine!!! Non mais c'est vrai que question SAV, ils se valent tous! Sinon pour les problèmes liés à la H je dirai que c'est surtout les diesels qui sont touché... Quand on regarde une pure Opel, il y a tout de suite moins de problème. Après on vient se plaindre sur un forum, jamais dire qu'on est content et que tout va bien!Si vous voulez pas avoir d'emmerde, le mieux c'est de ne rien acheter!
Moi je dit vive l'electrique...ou le velo
Bon, maintenant, si on balance tout ça en HS y reste plus grand-chose sur la pub
c'est clair ..je te soupconne de vouloir etre modo
A part ca je l'ai vu a la TV hier soir j'avoue elle est bien faite, surtout le "ich bin melomane" mdr