Pourquoi la 21?
Euh j'ai une renault 19 1l9 td et elle a maintenant 410.000 km et j'ai jamais rien fait au moteur a part les vidanges, filtres et bougies de préchauffage
Des bruits cour....Le début de semaine Opel va répondre à RENAULT avec une publicité de l'Opel Corsa
En effet, j'ai vu la nouvelle pub de la Corsa ... mais que la fin Ca m'a quand même l'air bien léger, l'allusion à Renault
ils ont rajoutaient : " Un régulateur de vitesse pour la securité sur les Route française " pas bien méchant
cette phrase existe depuis longtemps. y a aucune attaque sur renault dans la nouvelle pub
En meme temps avec renault c'est les client qui explique les forfait aux autres client car les techniciens n'y connaisse rien PS désolé pour le jeux de mot
rien à voir avec la pub, mais j'ai acheté une astra H d'occasion, elle est de 2006 et a actuellement 70000km. mon amie a acheté une clio 3 phase 2 neuve en 2009, et à l'intérieure, moi je la sens la "deutsche qualität " à finition à peu près égale ! je ne dis pas que la renault est nulle, mais quand même moins bien que l'astra, qui du coup a 3 ans de plus.