moi ce que j'en pense...c'est que tu devrais laver ta voiture avant de faire des photos mais t'inquiète, les vitre teintées avec le gris eclair, ça claque bien
pas mal le rendu comme je dis avec du gris ca ressort bien j'hésite a le faire avec ma GTC noire je sais pas si ca rendrai aussi bien
Au contraire, sur le noir le carbone moyen rend super bien, ca fait "uni" ; et si tu as les lignes chromées sous les fenetres c'est encore mieux
Arretezzz, vous allez me faire rougir
Moi je veut aussi le faire. Reste a trouver l'endroit et surtout a quel prix Mais en Belgique, on ne peut pas teinter les deux avant (+ evidemment le pare-brise)
Ca y est, ma voiture est en revision + vidange pour la 1ere fois.Elle a eu 1 an le 24 mars et j'ai environ 27000 km.Jusqu'a demain, je roule en nouvelle corsa 1,7 CDTI 75ch, ca avance pas trop par rapport a ma GTC mais on est bien dedans, c'est cool. Ma concession ne prete pas de voiture mais les loue , c'est 10 euros la journée + 0.2 euros du km et je vais faire environ 90 bornes soit 18 euros (donc 28 euros au total, ca me fait un peu embêter mais je suis obligé).J'ai hate de retrouver ma GTC, j'espere qu'elle va etre bien traitée.Demain, je crois que je vais faire un malaise avant de payer car il m'a dit que ca allait froler les 300 euros sans compter la location de la corsa .