carbone tu en as eu pour combien alors ?
Carbone : perdu340 euros pour les membres du forum chez Glastint Brie Comte Robert (N'est ce pas Night )En fait j'ai mis carbone moyen partout mais la voiture est tres sale et les vitres aussi (a l'exterieur) car il m'ont nettoyé les vitres a l'interieur mais il reste de petites traces a l'exterieur (donc pas encore de photos) et comme j'habite loin, j'ai pas pu la passer a l'elephant bleu juste a coté de chez Glastint car j'etais pressé. Le lavage sera pour demain ou lundi.Ca rend trop bien
C'est vrai qu'au début ca fait un peu bizarre, mais après ca va Moi la veille où je l'ai amenée j'ai nettoyé toutes les vitres et le bord en carrosserie également car pour "thermoformer" ils posent le film à l'extérieur, et puis comme ca s'il y avait eu une rayure ou quoi, je l'aurais vu direct.Je me demande comment ils ont fait sans nettoyer les vitres pour toi Pour les tweeters, je pensais pas qu'ils démontaient, moi j'ai rien remarqué ps : dommage pour les concessionnaires, tu aurais pu constater l'amabilité des commerciaux chez audi et vw (en 20min personne ne vient te voir... )