hello, merci pour la bienvenue,
petit bilan
bon le bébé est bien arrivé, une petite semaine apres la voiture, donc achat de justesse on va dire
bon j avais rouler pepere pour la ramener chez moi, histoire de pas se faire flasher avec les plaques et les papier des anciens proprio
plus tard dans la soirée, je dirais meme tot le matin, je teste un peu le chassis, et la gros moment d incertitude, elle sautait dans tout les virages, au freinage, bref la pire voiture que j ai conduit jusque la, pour un chassis sport, j etait assez degouté, bref je rentre me coucher pour aller au taf le lendemain
Arrivé au taf le matin, je rentre la voiture, alume le compresseur, et la entre 0.9 et 1.2 bar dans les pneus
je regonfle tout ca, et la content ca tiens le pavé,

Apres ca, c est partit pour 500 bornes d autoroutes et route nationnale pour presenter bébé a toute la famille
1h de route, un voyant jaune qui s alume, bloqué a 2500trs et 120km/h...
j apelle le vendeur, qui me prend en charges les reparations
donc diag opel, egr et capteur de suralim
sinon le reste nikel
pour la suite, j ai brancher mon vieux et fidel cva 1004R a la place de l autoradio d origine, le chargeur CD qui rentre pile poil dans la boite a gants
et la j ai commander les phares avant neufs, le troisieme feu stop, pour virer ce message d l odb, la calandre sans sigle ni chrome, et le souflet de levier de vitesse qui a soufert un peu
donc je remercie par avance les auteurs des tutos, pour les phares, la recup de moteur, le demontage du parechoc, et pour le soufflet