Pseudo : djlowd
Vrai Prénom : Romain
Date de Naissance : 03/05/1992
Localité : Marsaz (Drome)
Véhicule : Astra F Tiffany 1.7 TDS 82ch
Profession : Etudiant
Immatriculation : /
Photo du membre (désolé mais c'est la seule récente que j'ai...) :

Voilà comme l'indique la fiche ci-dessus je m'appelle Romain, 19 ans, et heureux propriétaire d'une Astra F Tiffany 1.7 TDS 82ch totalisant maintenant plus de 331 000km...

J'ai commencé quelques modifs à l'intérieur, en essayant de ne pas tomber dans le too-much (c'est pas évident avec un petit, tout petit budget

), telles que les compteurs, console et panneau de ventilation éclairés en bleu, autoradio, kit éclaté, elliptiques et caisson, divers éclairages bleus dans l'habitacle, etc... Je vais regarder ou je pourrais créer un topic pour vous demander conseil sur ce que je pourrais faire sur la voiture, ça évitera de faire du hors-sujet ici je suppose

Voici une photo trouvée sur le net, la mienne est identique :

Je vais laver la mienne demain matin avant d'aller en cours, je vous ferais quelques photos ! Elle est plutot propre niveau carrosserie, et tourne en tout cas comme une horloge, avec notamment l'embrayage d'origine encore !
J'espère pouvoir partager autour de cette super voiture qu'est l'Astra F, en espérant ne pas être le dernier à en avoir une

Romain