Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )

<< < (43/47) > >>

isma_8:
Vérifie que tu n’as pas demanchonné et dépose le précata pour contrôler le jeu de l’axe du turbo

alexz02:
Non je n'est pas demanchonné.
Je n'ai pas regardé l'axe du turbo.

Elle est partie par dépanneuse car en la redémarrant hier pour trouver, elle broutais  limite a caler et fumée. J'ai perdu la moitié de l'huile moteur.

Et a l'arrêt l'huile coule un peu entre le turbo et le collecteur.

isma_8:
Sur ce moteur le turbo et le collecteur d’echappement ne forment qu’une seule et même pièce donc j’ai du mal à te suivre

Armen:
commence par prendre les compression et comme a dit isma verifie le jeu de turbo

--- Citation de: isma_8 le 28 juin 2018 à 12:03:48 ---Sur ce moteur le turbo et le collecteur d’echappement ne forment qu’une seule et même pièce donc j’ai du mal à te suivre

--- Fin de citation ---
a mon avis il parle de raccordement entre corps de turbo(chra) et collecteur

alexz02:
Oui c'est bien ça je parlais du raccord entre les deux. Car oui je savais quand je l'ai acheté que le turbo et le collecteur était un ensemble.

Le véhicule a été remorqué chez Opel de chez moi. Ils me disent qu'ils vont me tenir au courant dans les jours à venir pour le diagnostique.

3 Jours après on les appellent pour apprendre qu'ils ne pourront pas prendre en charge ma voiture avant Septembre mécanos en arrêt. Pourquoi ils l'ont pas dit quand elle a été déposé.
Quels bandes de ....

Au final je vais devoir payer de ma poche le remorquage vers un autre garage car l’assistance avec l'assurance ne marches plus. Merci Opel Saint-quentin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique