Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )
isma_8:
Il faut à chaque laisser un certain temps d’apprentissage au calculateur
alexz02:
Mets le ressort pour stage 1. J'avais le même problème avec le ressort pour pression d'origine trop souple. Achètes toi soit le kit complet forge ou juste le ressort.
Je l'ai pris ici
http://www.all-stars-motorsport.com/fr/dump-valve/9515-ressort-small-forge-pour-dump-valve-fmtvtun.html#/couleur-jaune
alexz02:
Bonsoir je reviens vers vous car je pensais avoir régler mon problème.
Mais aujourd'hui en roulant normalement au changement de vitesse, l'échappement a péter plus fort que d'habitude avec en plus une fumée.
Le temps de rentré chez moi. J'ai remarqué que déjà le turbo ne fonctionne plus et en roulant a allure constante aucune fumée mais dès que je rétrograde ou passe une vitesse elle fume.
Arrivé à la maison on a regardé un peu et j'ai constaté que lorsque l'on accélère un peu de l'huile et de la fumée passe au niveau de la jonction entre le turbo et le collecteur.
J'ai retiré la durite d'admission qui va au conduit du turbo pour voir et il y a rien pas de trace d'huile ou autre.
Par contre j'ai de l'huile dans la durite sur laquelle se trouve le capteur map.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa car là aucune idée.
Sinon la voiture roule juste qu'elle doit avoir 70cv a tout casser. Pas de témoin au tableau de bord mais avec l'opcom j'ai eu 5 défauts.
oastra:
Donnes les 5 codes défauts, avant qu'Isma ou autre mécano aguerri arrive ;)
alexz02:
Je n'arrive pas à mettre la photo.
P0135-0D
P0135-04
P0136-58
P0130-04
P0130-0B
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique