Pseudo : Flo
Vrai Prénom : Florent
Date de Naissance : 19/06/1984
Localité : Chaumont (52)
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo
Profession : Informaticien
Bonjour à tous,
Je me présente (enfin) et pas vraiment au meilleur moment vu que je mets ma GTC en vente après 5 ans de bons et loyaux services.
Mais meme si je n ai jamais participé, j'ai passé de longs moments a lire ce forum et ca m'a pas mal aidé / renseigné quand j'avais de petits soucis avec la bete

Et ca permet souvent d'arriver chez opel et quand le bonhomme te dit la phrase culte : "premiere fois qu'on a ce probleme sur une Astra" de l'inviter à regarder sur internet le nombre de cas similaires

Sinon pour continuer dans la présentation j'ai 27 ans et j'habite dans l'Est de la France : en achetant la GTC je me suis fais plaisir en m'offrant la voiture que je preferais visuellement (et meme aujourd'hui ca reste une de mes voitures préférées). J'ai découvert une voiture très confortable et idéale pour avaler les km (je faisais beaucoup de long trajet autoroute a l'époque).
Aujourd'hui je roule moins et ai une jolie 309 pour me rendre au boulot la semaine

donc je me sépare de la GTC pour m'offrir au printemps une voiture pour le plaisir de la conduite et de l'oreille cette fois ci : Clio 3 RS
Voila pour ma petite présentation

Et longue vie a Astra forum : un vrai plus que d avoir une communauté autour de son véhicule !