Bonjour à tous !
Je me présente, François, 27 ans, responsable d'agence commerciale dans les énergies renouvelables & la rénovation énergétique de l'habitat.
Je possède actuellement une Peugeot 406 Coupé et pour madame, je réfléchi de plus en plus à craquer pour cette magnifique voiture qu'est l'Astra GTC, elle en est tombé amoureuse donc je m'inscris, comme je l'ai fait pour l'achat de ma coupé, sur ce forum afin de connaitre les pros de ce véhicule, d'avoir tous les conseils nécessaires pour faire le bon choix dans l'acquisition et également partager cette passion déchaînée pour cette voiture comme je le fais pour la coupé 406 !

Quelques infos sur ma belle au passage :
Présentation : Pseudo :
gueuchVrai Prénom :
FrançoisDate de Naissance :
07/03/1984Localité :
AmiensVéhicule (Modèle + Finition ):
En recherche...Profession :
Responsable d'agence commerciale dans la rénovation énergétiqueImmatriculation (Lettres + Département ):

Photo du membre :
Présentation du véhicule : Marque : PEUGEOT
Modèle : 406 coupé
Millésime : 1998
DMC : 28/01/1998
Puissance d'origine : 194cv
Couleur : Cosmos
Intérieur : Amarante
Finition : Pack
Les modifications apportées : * Disques avant rainurés/pointés EBC Direct + Plaquettes EBC Green
* Disques arrières classiques EBC Direct + Plaquettes EBC Green
* Ligne d'échappement complète SuperSprint (Inter+Silencieux)
* Remise en état neuf des jantes (Sablage, matière, peinture, vernis)
* Remplacement de la boite à AIR par un BMC + Bôa
* Durites AVIA goodridge
* Accoudoir AZUGA Cuir
* Bougies IRIDIUM IX BKR6EIX + Joint de collecteur Neuf
* Xénons 6000K° + Led's
* Kit Calandre Alu brossé
Les modifications à venir : * Installation de nouvelles enceintes elliptiques "plug and play" JVC CS-V6937 (Dans le carton, prêtes à être posées)
* Installation de nouvelles enceintes "plug and play" JVC CS-V626 pour les portes (Dans le carton, prêtes à être posées)
Quelques photos : 

J'espère avoir tout dis, n'hésitez pas si ce n'est pas le cas !

A très bientôt !