Re bonjour

Content que tu sois parmis nous, j'espère que ce forum te plaira

. Depuis le début je lis tes commentaires sur tes choix de voitures, j'espère enfin que tu
trouveras le modèle qui te convient, par contre au niveau des prix et des km que tu exposes en affichant tes futurs achats, là j'avoue que tu me fais vraiment peur

. Pour ma part 2900
euros pour 204 000 km, c'est vraiment un peu abusé et cher pour le nombre de km qu'elle a

. Quand à la nouvelle là, 1.7 L, 218 000 km 3000 euros

là c'est encore pire, je trouve
qu'il y a des proprios qui essayent vraiment de sodomiser des gens, excuse moi pour l'expression

. Je te dis tout cela, parce que tu as l'air d'une personne fort sympathique et
ça serait dommage que toi et ton copain vous achetiez n'importe quoi faute de budget pas assez grand malheureusement

. A titre indicatif, j'ai acheté une astra il y a 1 semaine, c'est
une Astra 2.2 dti sport toute option de 2003 79 000 km 5000 euros, donc comme tu peux remarquer ce n'est vraiment pas cher pour le peux de km qu'elle a, attention je dis pas que tu
dois mettre toi aussi 5000 euros, mais à choisir si tu dois mettre 3000 euros dans une voiture, met les dans une qui est moins de km que celle ci 218 000, et franchement sur le bon coin
en cherchant patiemment tu trouve de bonnes occases et chez des pro. à 3000 euros mais avec beaucoup moins de km, à 3000 euros tu peux trouvé des auto qui n'ont que 120 000 ou
150 000 km, je l'ai vu de mes yeux, mais bien sur faut être patient et attendre la bonne occase, c'est sur peut être que ce ne sera pas une opel, que ce sera une autre marque, et là je
m'en excuse d'avance pour le forum

mais même si c'est une autre marque de voiture, tu t'en fiche, t'en que ça roule

. Donc voilà cherche bien, soyez patient toi et ton
copain et vous trouverez, car une auto avec 218 000 km, même si vous roulez pas souvent, ce n'est plus très fiable, ça commence à être un peu usé, 3000 euros est un bon budget donc
utilisé le mais à bon escient, voilà juste un ti conseil que c'etait