A A A A Auteur Sujet: zazouuw [Astra G 1.7 DTI ]  (Lu 7996 fois)

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
zazouuw [Future Astra G 2l DI 82ch]
« Réponse #15 le: 26 août 2011 à 19:13:09 »
 :bienvenue-af:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne opc pierrot 87

• Promu papy le 4/01/2012
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
  • Défense de courir sous peine de poursuites !
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 26 août 2011 à 21:37:03 »
 :bonjour: :bienvenue-af:

:joyeux2: voisine du 86  :wink:
ex Astra H GTC OPC 240 rouge piment,    ex Astra H GTC OPC 240 Nurburgring Edition N° 380/835
Insignia Sport Tourer 195cv Bi-Turbo 4x4 brun acajou nacré verni, intérieur cuir nappa crème chauffant, ventilé

Hors ligne zazouuw

• Skate-Board
  • *
« Réponse #17 le: 27 août 2011 à 00:17:47 »
Ce n’était pas tous les moteurs qui avaient le problème et si la voiture que tu vas voir est arrivée à plus de 200 000km, c’est probablement une auto qui aura échappé aux soucis, ou pour le moins qui aura été bien entretenue.

Bon alors nous ne somme pas revenu avec le véhicule parce que les propriétaires n'avait pas prévu qu'on la prene ce soir donc pas cool mais bon sa nous laisse une semaine pour réfléchir. Du coup ce n'est pas une 2l DI mais une 2L DTI donc bonne ou mauvaise nouvelle ? C'est un bon moteur ? Elle est à 2900 euros mais on pense négocier puisque les pneus sont bien usées et les disques aussi enfin il sont d'origines !
Petite question les phares avant sont un peu opaques et j'ai vu sur pas mal de photos que cela était fréquent sur les Astra mais comment peut-on arranger cela ( l'effet opaque ! ) Il y a des produit qui existe ?
Voilà je croit que j'ai fini avec toutes mes questions  :oops:

Hors ligne valentinopel

• Vélo
  • *
« Réponse #18 le: 27 août 2011 à 01:03:25 »
Bon alors nous ne somme pas revenu avec le véhicule parce que les propriétaires n'avait pas prévu qu'on la prene ce soir donc pas cool mais bon sa nous laisse une semaine pour réfléchir. Du coup ce n'est pas une 2l DI mais une 2L DTI donc bonne ou mauvaise nouvelle ? C'est un bon moteur ? Elle est à 2900 euros mais on pense négocier puisque les pneus sont bien usées et les disques aussi enfin il sont d'origines !
Petite question les phares avant sont un peu opaques et j'ai vu sur pas mal de photos que cela était fréquent sur les Astra mais comment peut-on arranger cela ( l'effet opaque ! ) Il y a des produit qui existe ?

Salut, je crois que le 2.0l di fais 82cv et le 2.0dti fais 101cv voila..
ex Astra g 2.0L sport cuir toit ouvrant sièges chauffant.
GTC cosmo panoramique noir saphir

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 27 août 2011 à 07:11:40 »

Non, sur toutes les autos  :smiley:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,29596.0.html

Pour le moteur, c'est quand même mieux d'avoir 100ch que 80. Coté risques ou fiabilité, c'est la même chose.
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

flamealchemist

• Invité
« Réponse #20 le: 27 août 2011 à 08:27:14 »
 :bienvenue-af:

Hors ligne zazouuw

• Skate-Board
  • *
« Réponse #21 le: 27 août 2011 à 12:00:01 »
Non, sur toutes les autos  :smiley:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,29596.0.html

Pour le moteur, c'est quand même mieux d'avoir 100ch que 80. Coté risques ou fiabilité, c'est la même chose.

:+1): :+1):Merci pour le lien !!!
Donc se serait une 100cv plutôt bonne nouvelle sa avancera surement mieux  :roll: Enfin perso pour l'instant je risque pas de la conduire ( pas de permis  :smiley:) mais bon mon copain sera en profiter. Côté consommation avec un pleins au max combien de Km ? Mon copain va surtout s'en servir sur de petit trajet sont boulot est à environ 10 mn.

Et oui représente du poitou charente  :bon:

Hors ligne AD17

• Miss
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #22 le: 27 août 2011 à 12:32:00 »
bah ecoute j'avais à peu pres la meme somme en poche que vous et j'ai acheté un 2l dti 16 V dont je suis tres contente aujourd'hui  :cool5: et oui ça marche plutot bien ;)
tu l'achetes où ?

Dozzo79

• Invité
« Réponse #23 le: 27 août 2011 à 23:35:02 »
Les DTI 102ch sont moins sujet au soucis que les DI 82ch  :+1):

Par contre 2900€ avec 210000km  :mort:  :aide1:

A voir l'année et l'état général mais je trouve quelle reste horriblement chère. Je suis sur qu'une Astra à 3000e en diesel vous trouverez beaucoup mieux. Juste un conseil, prenez votre temps, voyez-en 3 ou 4 pour vous faire une bonne idée complète avant d'acheter  :colere7:

Hors ligne zazouuw

• Skate-Board
  • *
« Réponse #24 le: 28 août 2011 à 00:01:43 »
Alors bon le prix est de 2900 et elle côté 2080 euros millésime 1999 avec les 204000km On c'est renseigner c'est bien une Di 82cv c'est juste que mon copain avait penser à une DTI puisque le proprio as dit oui lorsque que mon copain lui as demander si elle avait un turbo. ( on penser que la DI n'en avait pas. Elle en as un petit " turbo basse pression" ) donc on est plus trop sûr d'acquérir se véhicule de plus le proprio ne veut pas trop marchander mais je trouve çà abuser vu la côte et les petites choses à changer. Enfin bref on chercher depuis presque 2 mois et on commence à perdre patiente parce que pas mal de bonne voiture nous sont passer sous le nez  :colere1: bref de plus mon copain à mit sa 306 en vente pour piéce parce que limite la pauvre elle ne démarre plus donc on la préserver et on a donc la voiture à son père mais on doit lui rendre cette semaine  donc on aimerait se trouver une tite voiture pas trop nul avant  :oops:
On as prit contact avec une autre opel astra 2.0 DTI 16v 218000km 3000euros a deb. ( elle côte 2560 donc on peut marchander  :mrgrin:)
Rien à prévoir ( elle ma juste préciser que la courroie de distribution avait était faite à 150000km donc elle va être bientôt à refaire non ??? )
Je m'y connait pas trop en mécanique  :desole: je sais juste que certaine voiture comme l'astra on une chaîne et que sa fait un entretien en moin  :bizarre2: bref je divague. Voilà j'espère vous dire bientôt que nous sommes en possession d'une belle Astra toute bien !!! On essaye de pas trop se précipiter on regarde sur tout les site d'occaz !
Merci pour vos commentaires  :cool5:

Hors ligne AD17

• Miss
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #25 le: 28 août 2011 à 01:51:27 »
bah ma ptite zazou les 2l ont une chaine donc pas de courroie ;) (donc la dame te dis surement une enorme betise :lol:)

flamealchemist

• Invité
« Réponse #26 le: 28 août 2011 à 08:33:38 »
Alors bon le prix est de 2900 et elle côté 2080 euros millésime 1999 avec les 204000km On c'est renseigner c'est bien une Di 82cv c'est juste que mon copain avait penser à une DTI puisque le proprio as dit oui lorsque que mon copain lui as demander si elle avait un turbo. ( on penser que la DI n'en avait pas. Elle en as un petit " turbo basse pression" ) donc on est plus trop sûr d'acquérir se véhicule de plus le proprio ne veut pas trop marchander mais je trouve çà abuser vu la côte et les petites choses à changer. Enfin bref on chercher depuis presque 2 mois et on commence à perdre patiente parce que pas mal de bonne voiture nous sont passer sous le nez  :colere1: bref de plus mon copain à mit sa 306 en vente pour piéce parce que limite la pauvre elle ne démarre plus donc on la préserver et on a donc la voiture à son père mais on doit lui rendre cette semaine  donc on aimerait se trouver une tite voiture pas trop nul avant  :oops:
On as prit contact avec une autre opel astra 2.0 DTI 16v 218000km 3000euros a deb. ( elle côte 2560 donc on peut marchander  :mrgrin:)
Rien à prévoir ( elle ma juste préciser que la courroie de distribution avait était faite à 150000km donc elle va être bientôt à refaire non ??? )
Je m'y connait pas trop en mécanique  :desole: je sais juste que certaine voiture comme l'astra on une chaîne et que sa fait un entretien en moin  :bizarre2: bref je divague. Voilà j'espère vous dire bientôt que nous sommes en possession d'une belle Astra toute bien !!! On essaye de pas trop se précipiter on regarde sur tout les site d'occaz !
Merci pour vos commentaires  :cool5:

C'est pas toujours facile de trouver et les bonnes occas partent tres vite. Moi aussi je desesperait et c'est la que j'ai trouvé la mienne :love:

Hors ligne zazouuw

• Skate-Board
  • *
« Réponse #27 le: 28 août 2011 à 10:30:43 »
bah ma ptite zazou les 2l ont une chaine donc pas de courroie ;) (donc la dame te dis surement une enorme betise :lol:)

Oups je suis vraiment tête en l'air c'est une 1.7 donc c'est bien une courroie de distribution je suis un  :boulet:  :mrgrin:
Donc du coupe cela se change quand ? Là elle à était changer à 150000km et la voiture à 218000km.

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 28 août 2011 à 11:36:55 »
Re bonjour  :wink: Content que tu sois parmis nous, j'espère que ce forum te plaira  :cool4:. Depuis le début je lis tes commentaires sur tes choix de voitures, j'espère enfin que tu

trouveras le modèle qui te convient, par contre au niveau des prix et des km que tu exposes en affichant tes futurs achats, là j'avoue que tu me fais vraiment peur  :o. Pour ma part 2900

euros pour 204 000 km, c'est vraiment un peu abusé et cher pour le nombre de km qu'elle a  :-1(:. Quand  à la nouvelle là, 1.7 L, 218 000 km 3000 euros  :o là c'est encore pire, je trouve

qu'il y a des proprios qui essayent vraiment de sodomiser des gens, excuse moi pour l'expression  :pas-ca:. Je te dis tout cela, parce que tu as l'air d'une personne fort sympathique et

ça serait dommage que toi et ton copain vous achetiez n'importe quoi faute de budget pas assez grand malheureusement  :(.  A titre indicatif, j'ai acheté une astra il y a 1 semaine, c'est

une Astra 2.2 dti sport toute option de 2003 79 000 km 5000 euros, donc comme tu peux remarquer ce n'est vraiment pas cher pour le peux de km qu'elle a, attention je dis pas que tu

dois mettre toi aussi 5000 euros, mais à choisir si tu dois mettre 3000 euros dans une voiture, met les dans une qui est moins de km que celle ci 218 000, et franchement sur le bon coin

en cherchant patiemment tu trouve de bonnes occases et chez des pro. à 3000 euros mais avec beaucoup moins de km, à 3000 euros tu peux trouvé des auto qui n'ont que 120 000 ou

150 000 km, je l'ai vu de mes yeux, mais bien sur faut être patient et attendre la bonne occase, c'est sur peut être que ce ne sera pas une opel, que ce sera une autre marque, et là je

m'en excuse d'avance pour le forum :mrgrin: mais même si c'est une autre marque de voiture, tu t'en fiche, t'en que ça roule  :wink:. Donc voilà cherche bien, soyez patient toi et ton

copain et vous trouverez, car une auto avec 218 000 km, même si vous roulez pas souvent, ce n'est plus très fiable, ça commence à être un peu usé, 3000 euros est un bon budget donc

utilisé le mais à bon escient, voilà juste un ti conseil que c'etait :mrgrin:

« Modifié: 28 août 2011 à 13:46:49 par macqueen »
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
    • Voir sa présentation