A A A A Auteur Sujet: SkoField [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch Cosmo Pano]  (Lu 7511 fois)

Hors ligne SkoField

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
SkoField [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch Cosmo Pano]
« le: 03 août 2011 à 13:31:03 »
Bonjour tout le monde, je viens tous juste de m'inscrire sur le forum, la moindre des choses est donc que je me présente  :smiley: :

Pseudo : SkoField
Prénom : Cédric
Date de Naissance : 01/08/1991 (Tout juste 20 ans, ça fait plaisir  :D)
Localité : Angoulême / Bordeaux, je bouge beaucoup entre ces 2 villes (appartement, maison des parents ...)
Véhicule (Modèle + Finition ): Astra H GTC 1.7 CTDI 110Ch COSMO PANO EcoFlex - Noir Saphir (je dois avouer que je me perds avec toutes ces appellations  :lol:)
Série : 2008 (~ 41 000 Km)

Comme dit précédemment, je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum, je l'ai trouvé il y a quelques jours lorsque je faisais quelques recherches pour ma voiture et je dois dire qu'il m'a tapé dans l'oeil  :smiley:

Cela fait maintenant environ 1 an et demi que j'ai acheté ma GTC, il s'agit de ma première voiture et je peux vous dire que j'en suis très content. Quand je l'ai acheté, elle n'avait que 20 000Km et était vraiment en excellent état. J'envisageais de la revendre 1 ou 2 ans après pour m'acheter la nouvelle Astra, je n'ai donc fait aucune modification dessus. Seulement voilà, je n'accroche pas du tout à la ligne du nouveau modèle, je compte donc garder encore un bon moment ma petite GTC.  :D

J'ai donc décidé de faire quelques modifications sur ma voiture dans les semaines voir mois qui viennent, je prévois par exemple d'acheter de nouvelles jantes (Racer Volcano), de nouveaux phares (devil eyes), passer au xénon si ce n'est pas trop compliqué (je suis une véritable buse en mécanique  :lol:) et pourquoi pas d'autres modifs comme un becquet OPC ou encore des vitres teintées. Tout un programme !  :smiley:

Voilà voilà, vous savez tout, j'espère ne pas vous avoir endormi avec cette présentation  :smiley:
Si vous voulez de plus amples renseignements, n'hésitez pas, vous savez où me trouver !  :wink:

Les photos sont prises avec un iPhone, désolé si la qualité n'est pas tip top.  :smiley:

« Modifié: 10 août 2011 à 18:01:39 par SkoField »

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
SkoField [Astra H GTC 1.7 CDTI 110Ch Cosmo Pano]
« Réponse #1 le: 03 août 2011 à 13:43:46 »
:bienvenue-af:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
« Réponse #2 le: 03 août 2011 à 14:17:39 »

Déjà, BON ANNIVERSAIRE  :joyeux2:, ensuite : coupain de pano  :boire1:, on veut des photos !!  :cool5:
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne AD17

• Miss
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 03 août 2011 à 15:08:22 »
 :bienvenue-af: voisin ;)

Hors ligne SkoField

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #4 le: 03 août 2011 à 15:39:21 »
Merci beaucoup pour votre accueil !
Je posterai des photos en début de semaine prochaine, dès que j'aurais eu le temps de la laver  :lol:

Sinon, termis, ma voiture n'a de Pano que le nom, l'ancienne propriétaire avait décidé de faire enlever le toit panoramique pour cause de maux de têtes, je n'ai donc pas cette option  :cry:
Je l'ai quand même laissé dans le titre vu que le modèle d'origine l'avait  :smiley:

Hors ligne footixr

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #5 le: 03 août 2011 à 15:40:35 »
ASTRA GTC COSMO 1,9CDTI 120ch
-ajouts:
xénon 6000K° en H7, éclairage blanc luxe (bluecars), veilleuses effet xenon, H1 et H3 pur blanc, autoradio alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP, vitres teintées, éclairage intérieur blanc/rouge (carslight)

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #6 le: 03 août 2011 à 15:53:21 »
Merci beaucoup pour votre accueil !
Je posterai des photos en début de semaine prochaine, dès que j'aurais eu le temps de la laver  :lol:

Sinon, termis, ma voiture n'a de Pano que le nom, l'ancienne propriétaire avait décidé de faire enlever le toit panoramique pour cause de maux de têtes, je n'ai donc pas cette option  :cry:
Je l'ai quand même laissé dans le titre vu que le modèle d'origine l'avait  :smiley:

:o :bizarre1: :pas-ca: :mort: montre moi l'imbécile qui l'a enlevé que je lui mette un  :combat2: ... si il en voulait pas il avait cas pas le prendre :lol:, tu loupe quelque chose !
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Dozzo79

• Invité
« Réponse #7 le: 03 août 2011 à 16:42:33 »
 :bienvenue-af: Cédric d'Angoul-deaux  :bizarre2:

:reflexion: Comment peut-on retirer un panoramique d'origine  :reflexion:

Hors ligne SkoField

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #8 le: 03 août 2011 à 17:43:19 »
:o :bizarre1: :pas-ca: :mort: montre moi l'imbécile qui l'a enlevé que je lui mette un  :combat2: ... si il en voulait pas il avait cas pas le prendre :lol:, tu loupe quelque chose !

C'est également ce que je me suis demandé lorsqu'elle m'a dit qu'elle l'avait fait enlevé, pourquoi opter pour ce modèle-là dans ce cas-là ? Enfin bref, je n'ai pas cherché à comprendre, le rapport qualité-prix était déjà relativement intéressant même sans l'option Pano  :smiley:
J'avais déjà conduit une Astra Panoramique chez un concessionnaire Opel lorsque je cherchais à acheter ma voiture, c'est vrai que c'est vraiment une option qui m'avait plu mais on ne peut pas tout avoir ... surtout en tant que jeune conducteur  :lol:

:bienvenue-af: Cédric d'Angoul-deaux  :bizarre2:

:reflexion: Comment peut-on retirer un panoramique d'origine  :reflexion:

J'ai mis seulement ma ville natale, ce sera plus simple   :D
Pour ce qui est du toit panoramique, je dois t'avouer que je n'en ai absolument aucune idée, elle avait demandé à le faire retirer lors de son achat, je ne connais pas du tout la procédure à ce niveau-là.  :reflexion:

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #9 le: 03 août 2011 à 18:53:56 »
je pense que ta voiture a jamais eu l'option panoramique, car c'est impossible de l'enlever sans faire de très lourd travaux sur la voiture ...

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #10 le: 03 août 2011 à 19:08:25 »

Hors ligne pinou007

• Miss
  • *
  • Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo Pano BVA RECARO
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #11 le: 03 août 2011 à 19:12:48 »

Hors ligne SkoField

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #12 le: 03 août 2011 à 19:21:43 »
Merci beaucoup !  :smiley:

je pense que ta voiture a jamais eu l'option panoramique, car c'est impossible de l'enlever sans faire de très lourd travaux sur la voiture ...

Je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet, tout ce que je sais, c'est que la voiture est référencée chez Opel comme une "Astra GTC Cosmo Panoramique" mais sans Panoramique, il faut avouer que c'est ridicule mais c'est comme ça  :lol:
J'ai la même référence sur tous les papiers liés à la voiture.

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #13 le: 03 août 2011 à 19:35:15 »

Voilà voilà, vous savez tout, j'espère ne pas vous avoir endormi avec cette présentation  :smiley:

Au contraire, très bonne ta présentation  :wink:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #14 le: 03 août 2011 à 19:55:45 »
Ca fait plaisir une belle présentation  :cool4:   Manque plus que les photos.
Vraiment bizarre et dommage cette histoire de Pano enlevé  :bizarre1:  Je me demande bien comment ça peut être faisable   :reflexion: