A A A A Auteur Sujet: Bobby6killer [Astra TT 1.9 CDTI 150@193ch Cosmo]  (Lu 17965 fois)

Hors ligne Bobby6killer

• Trottinette
  • *
  • Pays: Belgique
  • Be Cool
    • Voir sa présentation
Bobby6killer [Astra TT 1.9 CDTI 150@193ch Cosmo]
« Réponse #75 le: 09 août 2011 à 12:39:28 »
Pas chere du tout.

Effectivement!!! mais j'essaie d'avoir confirmation verbal/ecrite du commercial avant commande et ça c'est une autre paire de manche!  :chaud:
Opel Astra TT Cosmo 2008,1.9cdti Blanc Matte/Toit Noir Matte,calandre Noir,barrette arrière noir,Full désiglage arrière,Full Led Bluecars, Shiftech upgrade:193cv/402NM, BMC Carbon Air Filter
Options: Bi-Xénons,,Full Cuir Noir,Nav DVD90.
A venir:Jantes Noir, sortie Skytune inox.

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #76 le: 09 août 2011 à 12:54:17 »
Effectivement!!! mais j'essaie d'avoir confirmation verbal/ecrite du commercial avant commande et ça c'est une autre paire de manche!  :chaud:
Bon courage. :bizarre1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #77 le: 09 août 2011 à 12:54:23 »
J'avais pas fait gaffe que les 200€ c'était sans le montage   :combat2:  Là c'est clair que ça fait chère. Mais attention quand même car comme pour tout, il y a qualité (Osram, Phillips ... ) et Made in China. D'où une grosse différence de prix   :bizarre2:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #78 le: 09 août 2011 à 12:55:17 »
J'avais pas fait gaffe que les 200€ c'était sans le montage   :combat2:  Là c'est clair que ça fait chère. Mais attention quand même car comme pour tout, il y a qualité (Osram, Phillips ... ) et Made in China. D'où une grosse différence de prix   :bizarre2:
Et une grosse difference de qualitée alors. :bizarre1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #79 le: 09 août 2011 à 13:00:31 »
Ca va de soit  :D  Surtout que si tu changes qu'une ampoule tu risques d'avoir une difference entre les 2. Mais malheureusement si l'une a claquée, l'autre ne devrait pas tarder à suivre, à moins qu'elle avait un défaut.

Hors ligne Bobby6killer

• Trottinette
  • *
  • Be Cool
    • Voir sa présentation
« Réponse #80 le: 09 août 2011 à 13:09:18 »
Et une grosse difference de qualitée alors. :bizarre1:

Effectivement, je vais me renseigner de la provenance de l'ampoule... ce serait bête de dépenser de l'argent et d'avoir de la durée de vie moindre qu'un Osram et Philips... Merci pour le tuyau!
Opel Astra TT Cosmo 2008,1.9cdti Blanc Matte/Toit Noir Matte,calandre Noir,barrette arrière noir,Full désiglage arrière,Full Led Bluecars, Shiftech upgrade:193cv/402NM, BMC Carbon Air Filter

Hors ligne Bobby6killer

• Trottinette
  • *
  • Be Cool
    • Voir sa présentation
« Réponse #81 le: 09 août 2011 à 13:14:00 »
Ca va de soit  :D  Surtout que si tu changes qu'une ampoule tu risques d'avoir une difference entre les 2. Mais malheureusement si l'une a claquée, l'autre ne devrait pas tarder à suivre, à moins qu'elle avait un défaut.

Je vais remplacer les deux ampoules en même temps..
Je ne veux pas prendre le risque lors d'un voyage de nuit que l'autre claque aussi  :etoile:

Si l'entreprise ainsi que ses accessoires sont "sérieuse"; je manquerais pas d'indiquer leur site Internet...
Et qui sait peut etre négocier un prix pour nos utilisateur de ce magnifique Forum!!  :mrgrin:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #82 le: 09 août 2011 à 15:29:19 »
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne diabolix

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #83 le: 10 août 2011 à 14:59:24 »
 :bienvenue-af:
Très jolie TT  :cool5:

Je rêve ou il y a de la demoiselle dans les photos de la TT ...  :cool2:

Hors ligne Bobby6killer

• Trottinette
  • *
  • Be Cool
    • Voir sa présentation
« Réponse #84 le: 10 août 2011 à 16:18:40 »
:bienvenue-af:
Très jolie TT  :cool5:

Je rêve ou il y a de la demoiselle dans les photos de la TT ...  :cool2:

Effectivement, tu ne rêves pas; il y a bien deux demoiselles dans le véhicule....
Les vitres teintées masquent bien leurs présences.... :olautre:

Hors ligne Bobby6killer

• Trottinette
  • *
  • Be Cool
    • Voir sa présentation
« Réponse #85 le: 19 août 2011 à 10:58:12 »
Voilà; mes ampoules D2S Xénons 6000K (pour phares d'origine sont arrivées) j'ai hésité longuement au 8000K; mais j'ai pensé que j'allais pas aveuglé les autres usagers de la route En plus dans le paquet, des Leds H7 pour mes phares de route (longue portée) ainsi que des leds pour mes antibrouillards.
Placement la semaine prochaine! je vous dirai quoi pour la qualité!
Quelqu'un sait comment je peux activer les vieilleuses/antibrouillards lorsque j'ouvre la voiture? un peux comme l'allumage du porte plaque.

Un autre montage la semaine prochaine; TT va retrouvé un embout de son pot... j'ai choisi un superbe embout de la marque Skytune de type obolongue avec finition intérieur  :love:

A bientôt pour les photos

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #86 le: 19 août 2011 à 13:00:24 »
Voilà; mes ampoules D2S Xénons 6000K (pour phares d'origine sont arrivées) j'ai hésité longuement au 8000K; mais j'ai pensé que j'allais pas aveuglé les autres usagers de la route...[/quote]

L'intensité ne varie pas sur l'eblouissement mais uniquement sur la couleur  :wink:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Bobby6killer

• Trottinette
  • *
  • Be Cool
    • Voir sa présentation
« Réponse #87 le: 28 août 2011 à 20:41:20 »
Quelques photos de ma sortie skytune (elle fait vraiment origine; mais en plus large!   :bave2:)
Ainsi que quelques photos de mes Bi Xénons HID 6000K D2s ainsi que le changement led pour les phares de routes ainsi que mes antibrouillards.

Est ce que quelqu'un sait comment on programme l'allumage des antibrouillards/xénons lorsque l'on ouvre le véhicule? (un peux comme l'illumination de la plaque arrière.)

Cordialement,

Bobby

« Modifié: 28 août 2011 à 20:48:30 par Bobby6killer »

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
« Réponse #88 le: 28 août 2011 à 20:50:37 »
Sympa les xénons  :cool4: pas trop dur à les monter  :reflexion:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne Bobby6killer

• Trottinette
  • *
  • Be Cool
    • Voir sa présentation
« Réponse #89 le: 28 août 2011 à 21:10:22 »
Disons que c'est un ami qui l'a monté... il y a juste le fait que l'on doit faire tomber le pare chocs  ( car au contraire de ce que Opel propose; c'est à dire de les placer via le garde boue; me semble vraiment impossible  :etoile:)

Sinon, l'éclairage avec les leds ainsi que les Bi Xénons HID sont nettement plus performante que d'origine.