Et bien voila enfin que je daigne m'enregistrer sur votre forum malgrer que je le suive depuis quasi 1 an.
Donc comme le boss la demander :
Pseudo* : Tazou24
Vrai Prénom* : Laurent
Date de Naissance* : 10/07/1977
Localité* : Brou (28 Eure et Loir)
Véhicule* astra twintop finition cosmo 1,9 cdti 150 cv
Profession : Commerçant
Immatriculation : N/C
Photo du membre : Heu un peu de discrétion tout de même nous ne nous connaissons pas suffisamment pour cela .... MDR
Voici a présent la petite présentation :
Laurent => Les gens, Les gens => Laurent.
Voila qui est a fait a présent tous le monde se connait et le monde est tout jolie...
.... vive le monde des bisounours lol
Bref apres avoir pris une grande respiration,
j'me présente, je m'appel henris .... heu non plus ...
Ne vous inquiétez pas les effets des champi ne dure pas longtemps lol
De ce fait, vous aurez compris que je suis un joyeux luron et que ma présentation va etre une catastrophe a lire, mais imaginez a ecrire ....
Bon aller serieusement, je suis un heureux propriétaire d'une astra TT depuis juillet 2010, d'origine aucune modif a ce jour malgrer quelques idées en tete....
Je roule en Opel depuis pas mal de temps, ayant commencer par un Zafira année 2000 en motorisation 2.0 DT 82 cv ... une vrai vache, mais je l'ai encore il sert a depanner des amis.... et oui un grand coeur ce tazou ... lol
Je possede egalement une Vectra 2.2 DTI 130 cv qui est utilisé par ma tres chere et tendre.
Que dire de plus a part "Deutsch technology" lol
Ah non les photos sinon tout le monde va se plaindre ( je ne vous dévoilerais que l'astra na!! )

Merci a vous de m'avoir lu et surtout penser a essuyer votre joue gauche il y reste une larme de rire

A tres pluch !!!