Pseudo : Nicolas68Vrai Prénom : Euhhh ... Je pense que personne ne s'en doute mdr : Nicolas, mais appelez moi niko Clin d'oeilDate de Naissance : 12/10/1991 et oui je suis un "d'jeune"Localité : Mulhouse, AlsaceVéhicule (Modèle + Finition): Astra H finition ÉléganceProfession : Lycee pour encore euh 3 jours Après technicien courant faible avec comme spécialité installation de système d'alarme et vidéo-surveillancePhoto : Mieu vaut pas, je veux pas tomber toute les femmes du forum Clin d'oeilDonc, pour présenter un peu plus ma titine, elle est d'aout 2005 et totalise maintenant 90 000 km ... Elle a la clim auto, vitre éléctrique avant et arrière, CD 30 (:/), finition bois , régulateur, odb ...Je compte faire quelque modif : Vitre teinté (bien noir, avant et arrière), jante noir, étrier de frein rouge, et un petit ampli blaupunkt qui s'intègre parfaitement avec l'origine. Mais tout ceci prendra du temps car pas beaucoup d'argent pour le moment Pour mieux me connaitre moi, je m'appelle Nicolas, dit niko, j'ai 20ans. Avant je roulais en Saxo de 2001, 60ch. Alors vous imaginer le changement Mon seul regret sur cette voiture : la sono, j'avais monté une sono d'enfer dessus Mais niveau esthétisme d'intégration ce n'était pas ca :s Donc je ne me relancerai pas la dedans avec l'astra ...